Tuesday, March 31, 2009

C s'qil m'fo


C s'qil m'fo. Pas mal elle est à peu près de mon âge

Chapeau chapeau la Femme


chapeau, la Femme, on croit rêver...

1870-80


1870-80 Ça a de l'allure!!! Éventuellement zoomer

Monday, March 30, 2009

Dommage pas en plein ciel

Le président aurait été fortement "énervé" d'attendre une heure dans l'avion, victime d'une panne... Au sol hélas!!!!!


Nicolas Sarkozy n'aurait pas du tout apprécié l'incident de l'A-319 présidentiel, d'après Le Parisien. C'est quoi cette histoire? L'avion qui devait amener Nicolas Sarkozy en Afrique, mercredi soir, a connu quelques soucis techniques... Peu avant le décollage, le réacteur de l'airbus A319 a pris feu. Nicolas Sarkozy, accompagné de Christine Lagarde, Brice Hortefeux, Alain Joyandet et Rama Yade, a donc perdu un peu de temps... "Tout le monde est resté très calme", selon Alain Joyandet, le secrétaire d'État chargé de la Coopération et de la Francophonie... Tout le monde? Apparemment, il y en a quand même un qui a perdu son calme... Nicolas Sarkozy "énervé"Le président et sa troupe ont dû attendre une heure dans l'avion avant d'embarquer dans le second Airbus présidentiel. Un contretemps qui aurait fortement "énervé" le président français, selon Le Parisien. "Et qu'est-ce qu'on fait maintenant?", aurait demandé Nicolas Sarkozy, au pilote, pendant l'heure d'attente. "Au fil des minutes (...) Nicolas Sarkozy s'est montré de plus en plus agacé", écrit le journal."Au départ, le Président était très calme"Présent dans l'avion aux côtés du chef de l'Etat, le maire UMP de Levallois, Patrick Balkany, raconte la scène dans le quotidien: "Au départ, le Président était très calme. Mais ensuite, il s'est agacé, ne trouvant pas normal qu'un incident de ce type arrive à un avion présidentiel. C'est arrivé au sol, mais si cela s'était produit en plein vol? Quelle aubaine... Moi je dis qu'on aurait été marron!" "Le président n'est pas resté zen très longtemps", selon un autre témoin.
L'avion de Nicolas Sarkozy"Fatigué et de très mauvaise humeur"Arrivé avec une heure et demie de retard à Kinshasa, "Nicolas Sarkozy "est descendu de l'avion fatigué et de très mauvaise humeur", raconte un passager du vol."Pas par goût du luxe"Du coup, le chef de l'Etat a immédiatement demandé un rapport sur l'incident et une double enquête civile et militaire a été ouverte. En 2010, les deux Airbus doivent être remplacés par un A 330. L'incident permet en tout cas à l'Elysée de justifier cette livraison, défendue par Rama Yade, dimanche sur France 2 : "On ne dira pas que c'est par goût du luxe" .Un nouvel avion 100 % "bling-bling" pour Sarkozy? Après cet incident, Nicolas Sarkozy devrait en profiter pour acquérir un nouvel appareil, une sorte d'"Air Force One à la française" dont l'intérieur serait réaménagé pour... 28,5 millions d'euros!!!!!!!!

Sale petit xxx pour une heure et demi tu nous flambe 28,5 millions d'euros... et j'oubliais l'avion "nu" non aménagé, je pense que ce n'est pas gratuit... As tu pensé aux usagers du RER quand il est en retard????
Avec cet argent rançon des contribuables, ne crois tu pas que t'aurai pu acheter l'Hôtel Lambert, et avec le 170 millions d'euros offerts gracieusement aux gros céréaliers, le restaurer????? Ça au moins c'était un investissement sur, pense aux touristes du monde entier qui viendraient le voir?

Sunday, March 29, 2009

Les mecs







Les mecs: vla qu'ils se mettent au double chignon, on aura tout vu, image provenant d'un magazine de télé!

C'Mieux


C'mieux, pas de mal, comme promis, j'ai tout de suite trouvé la créature de rêve contrepoison de l'horrible message précédent...

Bel intérieur, petit corps serré par le corset qui affine la taille et remonte les seins, robe, longs cheveux, rien ne manque, j'aime ça, elle est belle
Le p'tit bisou ou faut-il le faire? Je proposerai un sur chaque sein, puis un juste entre les deux seins, et pour finir sur la bouche.
Ciel que les Femmes sont belles quand elles le veulent!

Zoomer

Pas drôle


Pas drôle: ne trouvez pas que dans ce blog "la banane" il y a tendance a avoir pas mal de Femmes? Il faut changer, passons à l'autre sexe, celui que je n'aime pas... en plus c'est une horreur que j'ai choisi.

Un fort bel homme, viril, courageux et capable de souffrir pour croire suite à mutilations être plus beau.

Pour moi seul le DIABLE peut s' "embellir" de la sorte.

J'imagine que lorsque on pierce, puis taraude dans la boite crânienne, pour implanter ces piques soigneusement alignées, ça doit faire mal. Mais bon quand on est un homme on montre sa force de cette horrible façon.


Il faut que j'avoue qu'une Femme bien habillée, corsetée serrée, maquillée, ses longs cheveux coiffés en chignon c'est des milliards de fois plus beau.


J'm demande si seulement les filles sont attirées par un tel monstre? Peut être si oui elles sont dans ce cas aussi laides.

Image zoomer si vous avez pas peur... Promis le prochain message j'n'aurai pas de mal à montrer mieux, plus belle........

Saturday, March 28, 2009

Gare des Invalides




Gare des Invalides: il faut avouer que cette construction est d' assez bon goût, l'archi qui à conçu cette architecture a fait de façon à ce que ça cadre bien avec les Invalides de Louis XIV visibles en arrière plan... Bravo c'est rare.


De nos jours on fais n'importe quoi, des caca devant des monuments classés, c'est courant. Un peu comme les chiens foutent partout leur merde...

Il y a environ 40 ans







Il y a environ 40 ans, les Femmes me semblaient quand même nettement mieux habillées que maintenant.



On peut dire que les Femmes depuis la préhistoire n'ont jamais été aussi mal habillées qu'actuellement... Mais ou on va?


Zoomer l'image

Friday, March 27, 2009

Patrimoine vision du futur

Patrimoine vision du futur: quand Sarko aura complètement rayé de la carte le ministère de la culture, (il me fais penser a "Ceauceskou" qui a rasé le centre historique de sa capitale et construit certes un très beau palais qui aurait été bien mieux ailleurs, et ne pas toucher une seule pierre du centre historique).Dissolution de ce ministère déjà commencé par la vente au privé des trois H. Particuliers ou étaient logé ce ministère... Bientôt plus besoin de caisse des monuments historique, vente de L'H SULLY et même sort que H. LAMBERT!!!!!!on en reparlera...

Hôtel de SULLY incroyable


Hôtel de SULLY Incroyable c'est écrit dessus comme le "Porsalu" image inédite, j'n'l'avais jamais vue, intéressante, on voit le bâtiment bien de face et peut voir l'horrible ajout entre les deux pavillons extrême. J'ai longuement développé ce problème. Incroyable j'enlève le mot "chaussures" et on peut dire: massacre incroyable. Ce n'est pas sans me faire penser une fois de plus à un certain Hôtel Lambert!!!!!! promis a massacre irréversible à l'intérieur.

Assez chanceux, cet Hôtel de Sully a pendant les années fastes pour le patrimoine années Mittérrand été soigneusement restauré, entre autre débarrassé de l'emplâtre entre les deux pavillons. La caisse des monuments historiques y a été installée. Janine et moi avons été plusieurs fois à des conférences d'architecture avec projections.

Faisant la pétition pour la sauvegarde de L'H Lambert, une personne m'a dit que le Château de Sully sur loire a été pillé par un japonais de la même façon que la maison de Mme du Barry à Louveciennes. Amusant au cours des conférences sus citées, un tableau a été récupéré au château de Sully sur Loire et remis à sa place à l'hôtel de sully à Paris, une bonne chose quand même......Zoomer l'image

Tuesday, March 24, 2009

Une Belle




Une belle foto historique: tenez vous bien pour moi c'est unique... Le bas de la rue des Solitaires tout en haut de cette rue de mon enfance l' École St Jean Baptiste de Belleville ou j'e me battais pour la place de dernier , avant dernier de la classe... L'éducation complètement inadaptée, un manuel ne vaut rien, à la place de l'étude de classe je me posais des questions pour faire un chariot pour jouer dans les rues, ou essayer de dessiner la charpente en bois d'une usine que je voyais de ma fenêtre, à cette époque, pas de voitures, le paradis en qq sortes.


A dire: l'éducation de nos jours n'est guerre mieux.


Petite histoire: je jouais aux billes. Inutile de dire que pendant la classe, les billes fessaient du bruit dans les poches des gosses, agacée la maîtresse décida un jour de confisquer toutes les billes... Un salopard chou chou a été chargé de quêter toutes les billes, une pleine boite de conserve de l'époque a été remplie. Furieux de cette injustice, ma vengeance a été sans appel: le jour de la fête annuelle de l'école, le soir tard vers dix heures pendant que tout le monde s'affairait, moi mon rôle terminé (travesti en vieille Femme, avec longue jupe), j'ai récupéré la dite boite, il y avait bien plus de billes que je voulais, rapidement j'me suis éclipsé et emporté mon butin à la maison.


Foto Le bistro en bas de la rue des Solitaires, ou elle joint la rue de la Vilette. Ce bistro devrait être classé monument historique, il servait souvent de décor pour tourner les films de Radio-Cinéma. Je pense même qu'au temps de la télévision il a servi de décor également, je l'ai reconnu dans des télé- films


cliché: le bistro au début du 20 ème siècle

Sarkofric


Il va encore endormir les petites gens qui ont voté pour lui en faisant son numéro à la "L de Funès" et continuera à soutenir en douce tous ses amis du CAC40...il aime trop l'argent...

Ci dessus texte fait par une autre personne que moi no comment


Image: Sarko à St Quentin A dit: "Si tu n'est pas sage tu aura une claque"

Important LAMBERT


Texte du message précédent à lire impérativement et entièrement. Le massacre va sans doute avoir lieu. Sarkozy veut effacer les passages gênants de l' histoire, c'est pourquoi la culture est marginalisée (Souvenez vous de la vente des trois Hôtels Particuliers ou était logé le ministère de la culture... bâtiments qui seront transformés au bon vouloir de personnages irresponsables, dont le seul but est l'argent, et peu importe la conservation du patrimoine)

Il faut truquer l'histoire, la vie pour les générations à venir va être si dure et mauvaise que l'histoire doit être cachée, voir effacée... Il est certain par exemple qu'en 1900 la vie à Paris était autre que maintenant, maintenant on voit des gens sans sourire, courir dans tous les sens... Voir image ci dessus, sortie des Femmes aux usines Félix Potin dans le 19 ème en 1900
Zoomer

Petite parenthèse depuis la saga de St Loo Sarko se ballade en toute quiétude un peu partout en France et ce sans PB.... Flics et CRS font bien leur boulot, tiens la il y a de l'embauche!

Lambert c' important

L’HÔTEL LAMBERT TOUJOURS SUR LE GRIL

Le 9 mars dernier, la Commission nationale des monuments historiques a avalisé à l’unanimité le projet de transformation conçu par l’architecte en chef Alain-Charles Perrot. Quelques amendements ont été obtenus, mais la situation reste très préoccupante.

Si la presse croit pouvoir rassurer le public, l’association « Paris historique » intensifie son action en faveur de l’hôtel Lambert. En dépit d’un important déshabillage du projet acté le 9 mars dernier par la Commission nationale, les hypothèses d’intervention demeurent globalement inchangées et le projet laisse toujours très fortement à désirer[1]. L’attitude des experts est incompréhensible : en dépit des convictions des uns et des autres, l’avis favorable obtenu en fin de séance n’a bizarrement souffert aucune abstention. Cette situation inspire des doutes voire une suspicion sur la compétence et l’autorité de cette instance consultative dans l’examen d’un projet de restauration dont nos adhérents et le public informé connaissent désormais l’inacceptable part de vandalisme.
- Le programme de l’habitation du propriétaire n’a pas été réexaminé en fonction des transformations que le vénérable bâtiment peut raisonnablement supporter. Le principe de la permutation du parking et des locaux techniques souterrains nécessite toujours qu’on enterre d’immenses volumes de béton sous la cour et sous le jardin. L’archéologie, l’architecture et le fragile équilibre structurel de sols intouchés depuis 1640 sont inexplicablement méprisés.
- La question de la climatisation d’une structure qui présente une inertie remarquable n’a pas même fait l’objet d’un débat. Or, les 100 000 m3 d’air qu’on se propose de conditionner nécessitent une infrastructure aussi mutilante qu’injustifiée dans l’architecture de Le Vau. On redoute non seulement les saignées, les forages et les surépaisseurs qui résulteront de la mise en place des gaines, mais encore les effets induits notamment sur les décors par l’exploitation future de l’installation.
- Le ministère affecte de se reposer sur l’efficacité d’un comité de suivi qui, dans sa composition originelle, n’a guère fait preuve de beaucoup de clairvoyance en avalisant sans sourciller un projet qu’il a bien fallu se résoudre à désosser. L’intégration toute récente de deux historiens pleins de bonne volonté n’offre malheureusement toujours pas la garantie que ce programme de restauration sera réorienté dans de bonnes conditions.

Nullement opposée au projet légitime d’adaptation de l’hôtel Lambert aux besoins de son actuel propriétaire, l’association « Paris historique » souhaite que son projet de transformation continue à évoluer en toute transparence. Elle demande notamment que soient actés les deux points suivants :
- L’intégration d’experts reconnus destinés à pallier les insuffisances du comité de suivi dans sa composition actuelle. La présence des archéologues de la maçonnerie, de la charpente et des jardins s’avère indispensable à l’amélioration et à la conduite de ce projet qui, dans ses prescriptions d’ordre patrimonial, n’a pris en considération que la peinture et les décors.
- L’établissement d’un calendrier prévoyant la fréquence des réunions et l’instauration de garanties permettant d’asseoir l’autorité du comité de suivi, notamment dans la validation de ses choix, des modifications et des amendements qu’il pourrait souhaiter voir adopter tout au long de la mise au point du projet et de la tenue du chantier.
Si elle devait n’être pas entendue, l’association se réserve le droit de mener plus loin son action en faisant valoir l’erreur manifeste d’appréciation de l’importance patrimoniale de l’hôtel Lambert et en dénonçant les mutilations inacceptables qu’entraîne le projet de restauration dans sa formulation actuelle.

Afin de favoriser la poursuite de la mise à plat du projet d’intervention conçu par Alain-Charles Perrot et avalisé par le ministère, nous invitons les anciens et futurs signataires de la pétition à réitérer ou nous accorder une confiance qui honore notre association. Nous les prions instamment de demeurer mobilisés dans la défense d’une cause qui regarde plus largement les conditions et les stratégies de la transmission du patrimoine architectural en général.


Jean-François Cabestan Pierre Housieaux
Université Paris I – Panthéon - Sorbonne Président, Sauvegarde Paris historique

Monday, March 23, 2009

Errance deux

Errance deux, certes c'est peut être moi qui erre... Pas si facile pour un jeune de trouver un stage sérieux pour apprendre un métier autre que s'acharner sur un clavier d'ordi. Revenons à notre carreleur: tout d'abord trouver un patron prêt à former notre gaillard. En suite avoir son permis de conduire coût environ dix mille francs quand tout va bien, (je suis faché avec les euros, j'ai déjà donné avec les nouveaux francs caprice du Géneral, par ailleurs pour le temps qui me reste à glander sur cette terre....) puis trouver une camionnette viable, la brouette et les outils, laser, règles auge truelle etc no PB.
En fait pas si facile que je le disais. Mea culpa.
Pour faire menuisier, l'achat d'une combinée rabot- dégau, est un investissement important.
De toute façon je ne voit que par le manuel... Pensez aux ingénieurs du technocentre de Renault qui se jettent du cinquième étage du dit technocentre...Rien d'étonnant attachez donc la ceinture de sécurité d'une Laguna... conçu pour les gonzesses, ma main trop grosse ne passe pas. Mais ou ces cons de constructeurs actuels d'autos ont ils la tête?

Sunday, March 22, 2009

Errance

"Je n'ai droit à rien et ça risque de durer", par Bart Bamon
J'ai 17 ans et deux CFA derrière moi (couverture et logistique). Pour le dernier, j'ai dû arrêter ma formation suite à l'échec de ma recherche d'emploi. J'habite en zone rurale à 10 km de la plus petite agglomération. Pas de revenus et une mère qui galère en CDD d'enseignante après avoir été un jour contractuelle, puis vacataire. Trois petits frères et sœurs et rien de rose à l'horizon. Si je passe mon permis, je pourrai bouger mais travailler à quoi ?
Dans l'Oise, il faut vraiment y croire pour ne pas déprimer. Je n'ai droit à rien et ça risque de durer. En plus du regard des plus âgés qui n'ont pas les problèmes que nous rencontrons, il faut subsister avec peu d'espoir que ça s'arrange. Je ne pense pas que d'autres générations ont connu notre errance. Il n'y a plus de petits boulots et pour le reste on demande expérience, relations ou diplômes. On fait quoi si on n'a rien de tout ça? Personne ne nous donne une chance. On se sent inutiles.


Lire ce qu'un jeune écrit au journal "le Monde"!!!! Ci dessus en rouge
Trois frères et soeurs!!!
Mais Maman ou avais tu la tête pour en faire quatre deux suffisaient bien assez, tu a cru aux belles paroles des politicards, et au progrès du machinisme libérant l'homme, il n'en à été rien ce joli présage a été annihile par la spéculation et la mondialisation... Je crois que les jeunes de maintenant réfléchiront un peu plus avant de faire quatre enfants....
Et le Papa dans cette triste histoire ou est-il? Mort au travail peut être.....
Mais dis donc mon garçon, au lieu de bac + cinq ou dix, voir vingt un bon métier de carreleur aurait peut être été mieux? un apprentissage, puis un peu de travail au noir, en suite achat d'une vieille camionnette, une brouette, qq règles et vas y... T'emmerde la société de merde et ses politico-bureaucrates et tu gagne certes pas autant que cette ordure de boloré, mais tu peu vivre.......
"Je n'ai droit à rien" figure toi mon gars que des sociologues bien rémunérés planchent dix heures par jour pour faire des mesurettes sociales pour faire de l'effet de manche au vingt heures, et que le moins possible de jeunes y aient droit. C'est ça le Sarkosisme.

C mignon à s't'âge là


C mignon à s't'âge là

Robe Louis XVI


Robe Louis XVI Zoomer

Friday, March 20, 2009

Mais q'té belle


Mais q'té belle!!!!
Zoomer

A l'Hôtel Lambert







A l'Hôtel Lambert? Non, de plus ce n'est hélas pas Janine et André, mais deux personnages imaginaires arrangés par André... Ils sont dans leur modeste petite demeure parisienne, on rêve...


Zoomer

Et maintenant l'escalier de la B.N.F.

Après le massacre projeté de l'Hôtel Lambert, la droite toute puissante s'attaque maintenant à l'escalier monumental, monument historique de la vieille B.N.F. Richelieu à Paris (ne pas confondre avec la B.N.F. François Mittérrand)
Les caprices d'un "architecte" qui vu ce projet, d'architecte n'a que le nom, exigent la démolition pure et simple de cet ouvrage. Jusqu'où iront ils?
On pourrait également la débaptiser, (qui c'est celui là? Richelieu question à poser au bac) et la nommer bien sur "bibliothèque Nicolas Sarkozy"

Autre chose liée: une loi crapule a été votée en douce dé toujours par la même droite, loi qui autorise la transformation de quoi que soit dans un bâtiment monument historique classé, et ce sans le moindre feu vert des Bâtiments de France. Soi disant pour relancer l'économie. J'en ai déjà parlé
Il me semble avoir dit plusieurs fois: "En sarkozye, la culture sur un strapontin, et vive le ballon rond"

Autre chose encore: je soupçonne Sarko de vouloir arranger l'histoire de France par silence sur certains sujets, et en soulignant d'autres pour aiguiller l'opignon au profit de la droite, et préparer l'opignon encore, a avaler de nouvelles couleuvres de plus en plus grosses. L'avenir se présente avec de très gros nuages... Je suis seul à le dire à moins que ceux qui le disent soient censurés. Sarko n'a-t-il pas dit? : "La télévision, c'est moi" un programme... Tout le monde a déjà oublié...

Prix du gaz

Prix du gaz: le gaz va baisser de 11 pour cent (11/100) le premier Avril.
A voir les Sarkosites promesses.... J'n suis pas dupe.

Thursday, March 19, 2009

Je suis volontaire




Je suis volontaire, bénévole même pour aider ces douaniers! Voir ces deux charmants douaniers qui contrôlent si sous leurs robes ces Dames ne cachent rien qui doit être déclaré. Ils tâtent et doivent en fait sentir le "dur du corset" toile forte, nombreuses coutures, et baleines en bon nombre, pour contenir et modeler en belles formes, ces graisses molles pour les rendre esthétique.


Ces Femmes semblent être conciliantes. Ciel que le temps passé devait être bon et beau!!!
Ben moi en + je leur ferai un p'tit bisou dans l'cou...


Allez donc voir a Roissy Charles de Gaulle, les douaniers sont moins sympa...Tout le monde court, La fouille des femmes est plus facile, avec les frocs moulés, impossibilité de cacher quoi que ce soit...Mais si après tout, des petits sachets de drogue...

Zoomer l'image

Elkabach

Si la lettre adressée à M. Fillon ne contenait pas de balle, celle adressée au journaliste Elkabach et expédiée au siège d'Europe 1 était accompagnée d'une balle de 9 mm. La radio précise que cette lettre a été postée à Béziers (Hérault).
Depuis plusieurs semaines, une quinzaine de lettres, toutes postées dans le Midi, ont été adressées à Nicolas Sarkozy, à des ministres et à des personnalités de droite. "Vous croyez disposer de nos vies, eh bien non, c'est nous qui disposons de la vôtre et de celles de vos familles et amis", écrit à chaque fois l'expéditeur. L'enquête semble piétiner : un homme soupçonné d'être à l'origine des lettres avait été interpellé début mars à Montpellier puis mis hors de cause après une garde à vue de 34 heures.
Dans un courrier adressé à l'avocate de cet homme, le véritable auteur des menaces disait être "désolé"

Attention mon gars! c'est à l'auteur de ces lettres anonymes que je m'adresse. Tu dois prendre un abonnement TGV et voyager... Poster tes missives depuis Paris, puis Strasbourg, Nantes, voir depuis l'étranger. Ils savent à présent que tu est dans le midi, le gros chat est patient il reste à l'affut pendant des heures et à la première faute, il frappe.
Si le chat te prends, tu payera le tarif fort. Question Elkabach, je suis avec toi.

Tuesday, March 17, 2009

censuré par André




Oui censure par André, une petite table et son napperon ont réussi à dissimuler une attitude qui me plaît pas et ne respecte pas la Femme, ici fort belle, cheveux longs, très beau chignon, corset bien serré, taille fine, et pas squelettique comme les mannequins actuels.


En fait du cliché j'en ai retiré la moitié

Zoomer

Bon pilote

Sarkozy, Fillon et le député UMP Eric Raoult survolent la France. Fillon se tourne vers le petit Sarko et dit: "tu sais je pourrais jeter un billet de 100€ par la fenêtre et je rendrais une personne heureuse... Nicolas

réplique :"eh bien je pourrais jeter 10 billets de 50 € et rendre 10 personnes heureuses..: "Eric dit : je pourrais jeter 100 billets de 5 € et rendre 100 personnes heureuses...

Alors le pilote se tourne vers son son co pilote et lui dit :"tu entends ces arrogants? ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter 3 connards par la fenêtre et rendre 60 millions de personnes heureuses... "

Monday, March 16, 2009

C BO


C BO çA

Sunday, March 15, 2009

Boutin baratin

"LES FAUSSES PROMESSES DE MME BOUTIN" "Les personnes menacées d'expulsion doivent faire attention aux fausses promesses de Mme Boutin (la ministre du logement) : vous devez rester dans les lieux jusqu'au bout de la procédure et n'hésitez pas à sortir de la honte", a conseillé Jean-Baptiste Eyraud, le porte-parole de Droit au logement (Dal). Christine Boutin avait annoncé, jeudi, que "désormais, il n'y aurait plus de personnes mises à la rue, plus d'expulsions sans une solution de remplacement". "Les propos de Mme Boutin sont révoltants, si elle veut arrêter les expulsions, il faut un moratoire et l'application de la loi de réquisition" des logements vides, a dénoncé M. Eyraud.

Au marché


Au marché, et pas de mal-bouffe, pas de mal-fringue!!!!

Trois Femmes déjà d'un certain âge, peu importe, quelque soit l'âge, on se fais belle...
Celle de droite, un peu "boulotte" comme on dit, remédie efficacement à ce léger défaut en serrant un peu plus le corset, résultat poitrine plus haute, c'est très beau! Et bien sur cheveux longs, double chignon.
En fait c'est celle du milieu qui me plaît le +, allez savoir pourquoi????

De nos jours, "en boite " (je n'ai jamais mis les pieds dans ce genre de lieu, Janine non plus) comme ils disent on porte talons aiguilles mini jupes ou robes dites "habillées", cheveux longs teints avec des couleurs chatoyantes, on s'fais draguer, s'mets en ménage, ou s'marie, et après on relâche, froques bleus avec poches arrières ou on ne peut rien mettre, basquets, cheveux coupés en broussailles, et le bonhomme commence à loucher vers d'autres compagnes, et c'est la casse!

Quel belle époque. Qu'ai-je fais à ce brave Bon Dieu pour vivre dans cette époque de merde????, et désormais sans ma P'tite Chérie, ça dure depuis trois ans.......

Corsets-jupons


Corsets-jupons: Mais oui mes Dames Un corset pour serrer et affiner la taille, et des jupons qui feront Frou-frou quand vous marchez, jupons qui donneront du volume au bas de vos jupes et robes. Ça au moins c'est beau, ça me plaît, j'aime ça...
Et corsets sur mesures SVP, quel confort!
Remarquez aussi la très belle boutique 1900
De nos jours, jamais depuis la préhistoire, les Femmes ont été aussi mal habillées....
Zoomer

Saturday, March 14, 2009

50 - 60 Qui C



Elle portait parfaitement ce genre de robe, elle en avait plusieurs, nous les avions achetées ensemble...


Années 50-60... Mais qui C?


Moi je sais, tra-la lire et tra-lala......

Friday, March 13, 2009

Robe des années 50-60


Robe des années cinquante soixante: il est incontestable que ça a une autre allure que les pantalons taille basse, qu'elles passent pas mal de temps à remonter.

Ce genre de robe créateur Christian Dior, ça j'appelle "un créateur", était en vente dans le prêt à porter courant, Janine en a porté...
Christian Dior pour moi apparaît comme le plus grand couturier du vingtième siècle. Il a su rahabiller les Femmes, après les excentricités médiocres des années vingt, et a réinventé la crinoline, en fait ça m'apparaît comme une mini crinoline.
Puis dès 1968 la décadence a commencé et s'est accélérée pour arriver aux dérives actuelles, il n'y a plus de belles Femmes.
Zoomer

Chaumière au parc d'Enghien


Chaumière du parc d'Enghien au temps du Duc D'Aremberg: Belle époque, belle vue de la dite chaumière, qui hélas aux "années folles" celles que je nome Chrysler Dodge Chevrolet Etc etc.... (Pendant la même période, en france on jouais les prolongations de guerres , Indochine puis Algérie), a été modernisée par le Baron Empain. En fait la chaumière a été transformée en villa de Knoke le Zoute, (très à la mode à cette époque), devenue méconnaissable, un peu comme ce qui se prépare à Paris Île st Louis à l'Hôtel Lambert.

Il est lamentable que les beautés du passé sont de par leur valeur traitées comme des ressources minières. Pas mal d'irresponsables défigurent notre histoire, aux négationistes de faire leur sale travail. Les oeuvres du passé doivent impérativement être conservées ou remises dans leur état originel.
Zoomer l'image

P.A. Charles de Gaulle sur l'flanc


Porte avions Charles de Gaulle sur le flanc si je puis dire. Une emmerde de plus, suite à de très fortes vibrations sur les axes de transmission, la Marine Nationale s'est aperçu qu'un jeu excessif est la cause du problème.

Décidément la france n'est pas très douée pour faire ce genre de navires, souvenez vous des hélices qui perdaient leurs pales, et les awacs qui ne pouvaient pas atterrir sur ce rafiot!!!

les coupables courent toujours, on n'pouvais quand même pas mettre le balayeur en prison. La construction de tels navires laissons ça aux Américains et au Russes.

Les chantiers de l'Atlantique vendus, et revendus à l'étranger font de bien plus belles réalisations. Dans ce domaine La France a un savoir faire.

Tuesday, March 10, 2009

QQ beautés trois


QQ beautés trois: Frau=Femme en Allemand. Zoomer

QQ beautés deux


QQbeautés deux Zoomer

QQ Beautés




Première: Femme des années 50, par le Studio Harcourt, qui a régné comme photographe à Paris de nombreuses années... Zoomer

St Germain en Laye éclaicissement

St Germain en Laye éclaircissement: grâce à Google Earth j'ai pu voir que le Château flanqué contre le petit pavillon ou est né Louis XIV, est toujours la, ainsi que l'infecte terrasse rajoutée devant qui défigure ce petit château.
J'ai repéré également la Chapelle Gotique flamboyant dont j'ai parlé, à mon avis Janine et moi nous avons du l'apercevoir de dehors, sans doute fermée.
Pas d'image, c'est dommage, pas tout le monde est un surdoué en informatique...

Désir d'enfant?

Désir d'enfant ?, par Sophie Bourguignon
Je suis plutôt pessimiste face à l'avenir : spectre du chômage, crise, précarité. Même avec mes deux bac +5 en économie, je ne me sens pas à l'abri. J'ai vraiment l'impression que je n'arriverai pas à obtenir la même vie que mes parents et que nous sommes désormais obligés à nous résoudre à des emplois temporaires. Tout cela fait qu'à bientôt 25 ans, je me pose des questions sur mon désir d'enfant : quel héritage leur léguer ? La misère et la galère, les problèmes environnementaux ?


Sans commentaires!!!!! mes dires ringards, aigris, et pessimistes se concrétisent... En rouge ci dessus voilà ce que dit une jeune fille de presque 25 ans...

Monday, March 09, 2009

Maigre?


Maigre: Peut être un peu maigre, mais ici c'est naturel, elle est fort belle. Zoomer

A voir


A voir

Montmartre


Montmartre, en fait MONT MARTRE orthographe ancienne. Comme on dit, il n'y a pas photo. Indéniable même avec le Sacré Coeur, je préfère le Mont Martre du 17 ème siècle avec son Abbaye Bénédictine ou on avait un peu tendance à ne pas appliquer la règle, plus tôt que le Montmartre actuel.

Décidément j'me suis trompé d'époque et de sexe...

Dans le Ventre de ma Mère il y avait beaucoup de monde bousculade monstre pour aller donner vie à un ovule. J'me suis précipité, et n'a pas vu les panneaux marqués Hommes Femmes... Le résultat est la, j'me suis trompé de porte c'est un garçon qui est arrivé...

Image zoomer

ISRAËL SILVESTRE


ISRAËL SYLVESTRE et bien en v'la un qui n'étais pas con. Il est responsable d'innombrables gravures au dix sept ème siècle, particulièrement à Versailles. J'adore ses gravures véritables machines à remonter le temps

Image: une vue du Château de St Germain en Laye au 17 ème siècle. il n'y a pas qu'à Versailles qu'il agissait...

Zoomer

Jeunes Pauvreté-chômage

Chômage, pauvreté, perte de confiance en l'avenir : la situation des 16-25 ans interpelle. Le haut-commissaire à la jeunesse, Martin Hirsch, lance lundi 9 mars la concertation qui doit aboutir à une nouvelle politique de la jeunesse, favorisant l'autonomie : insertion professionnelle, logement, santé, participation à la vie sociale seront les thèmes abordés.

On Croit rêver! Et quoi encore??? Un balai dans l'cul pour balayer l'autoroute, avec les pantalons taille basse seul moyen pour s'habiller, ça n'posera pas de problème...

En noir ci dessus extrait d'article dans Le MONDE.
De tout côtés la digue se fissure un D'C 4 la digue rompera, et la ça fera mal. Sans le moindre dialogue les sociologues (qui devraient être au goulag) bricolent des mesurettes étudiées pour faire de l'effet social au vingt heures, et ce de façon à ce que ça coûte le moins cher possible, en faisant que le moins de jeunes y ont droit.
École nationale d'administration: école de bandits à dynamiter.
Sociociologues cherchant sans cesse à organiser l'exploitation des individus en leur faisant croire qu'ils ont de la chance, au bagne.

Sunday, March 08, 2009

Train Renard

Train Renard je reviens à ce concept: une ville de moyenne dimension un peu comme Périgueux devrait se lancer (avec la coopération de l'école polytechnique, et les arts et métiers) dans la construction de ce train avec les atouts actuels, je répète traction électrique, batteries, panneaux solaires sur les toits des wagons, et ce avec les contrôles électroniques actuels.
Bien sur cela coûterai cher, mais sûrement moins cher qu'une ligne de trams, avec ses rails, et caténaires inesthétique. La vitesse de ce genre de transport devrait être limité à cinquante kilomètres heures en ville, et si ils s'aventure vers les campagnes soixante kilomètres heures serait bien suffisant. L'installation d'une usine de construction et brevets créerait des emplois, et on joue la carte de l'écologie.

Secret défense


Secret défense: Janine et moi avons fait un commando au château de St Germain en Laye, croyons avoir tout vu, une Ste Chapelle Gotique Flamboyant nous a été cachée! c'est dire la désinformation culturelle à la française! par contre le musée de la préhistoire est bien visible.
Foto la chapelle Zoomer

Androuet du Cerceau


Androuet du cerceau: Zoomer et lire ci dessus

Sorcellerie


Sorcellerie, cette fois Mr Ordi m'a mis sur le bureau le pavillon de la naissance de Louis XIV. Mais bon ce n'est pas le sujet.

Voyez une vue très partielle du plan du château de St Germain en Laye, d'Androuet du Cerceau. Bien joli bb, relativement bien conservé, rare pour un bâtiment de la Renaissance.
Zoomer

Pavillon Henry IV


Pavillon Henry IV à St germain en Laye, juste derrière un genre de Château (Empire il me semble, parasite, j'me souviens plus si il est encore la?, il pourrait bien avoir être rasé) généreusement massacré avec une terrasse et le chauffage central. Dans mes souvenirs, lors de ma visite avec ma Janine, il me semble que le site a été remis en conformité tel qu'il avait été conçu.

Dans ce petit pavillon en brique et pierre de taille, est né Louis XIV. Qu'il est modeste ce pavillon pour un tel roi, après tout Jésus est né dans une étable...

Au château de St Germain en Laye épargné, dont ce pavillon fais encore partie, il y avait un complexe hydraulique des plus compliqués, grottes, cascades, jets d'eau, et cerise sur le gâteau un orgue hydraulique, je dis bien un orgue hydraulique! j'n suis pas fou, c'est vrai. Bien sur ces réalisations du 16 ème siècle n'ont pas résisté aux rigueurs du gel. Il me semble que ces renseignements confidentiels je l'ai ai eu dans un livre.

Foto: le pavillon et le château, pas le château de St Germain en laye, placé bien plus haut, non visible ici. Zoomer

Que C Bo


Que C Bo J'aime ce genre de dessin Zoomer

Studbaker


Fort belle auto, Studbaker, remarquer les deux créatures en haut à droite du cliché. Zoomer

U.S.A. Auto




Pendant de nombreuses années les Américains ont régné en maître absolu dans le domaine de la fabrication d'automobiles, de leur côté les Allemands de R.F.A. planchaient chez Mercédès, Audi BMW Wolfwwagen, et devenaient également des liders, pendant ce temps en France on traînait une guerre d'Algérie, ne fessais pas d'autoroutes, et serrait la ceinture avec un carburant le plus cher du monde. Tout le monde a oublié, et s'agenouille devant le Général-président qui quand même a enfin stoppé cette satanée guerre, alors on a commence a faire des autoroutes à péage bien sur... En dépit de cette désastreuse politique, un certain Citroën a été capable de faire une auto révolutionnaire, La DS 19.


Foto une voiture Américaine des années 50... Un avion ou une fusée? ils se préparaient à aller sur la lune... maintenant décadence++++

Bon Pape bon sens

Le Pape, sentant sa dernière heure arrivée, envoie une invitation à un Assureur et à un Banquier, parmi les plus renommés de Rome. Il leur demande à chacun de venir vite le voir...
Dès leur arrivée, on les conduit dans la chambre où repose le Saint-Père et on les fait asseoir de chaque côté du lit. Le Pape leur lance un regard intense, sourit, puis regarde au plafond.
Pendant un certain temps, ni l'Assureur ni le Banquier ne disent mot. Ils semblent touchés que le Pape ait pu penser à eux sur son lit de mort... tout en étant très intrigués. Finalement, l'Assureur, n'en pouvant plus, demande au Pape :
- "Votre Sainteté, pourquoi sommes-nous là ?"
Le Pape, rassemblant ses dernières forces, lui répond très faiblement :
- "Jésus est mort... entre deux voleurs... Je veux faire pareil !"

Colonel de génie du génie


Renard était le nom d'un colonel de génie du génie qui avait inventé ce système. Je ne vais pas rentrer dans les détails de la technique mais ça ressemblait un peu aux tramways actuels, une succession de wagons, un organe de transmission, des roues avant directrices mais à bandage d'acier ce qui empèchait le train Renard de circuler sur les rues pavés.


Je me suis permis de copier-coller cette info faite par une charmante Dame,(texte en bleu). Toute fois je me suis permis de rajouter "de génie"

C'est bien un Colonel de génie du génie. Ils ne sont pas tous comme ça les colonels, et je sais de quoi je parles.....
Je répète, dans villes et campagne ce concept devrait être reconsidéré, vu le prix de plus en plus excessif d'une automobile individuelle, et ce avec les atouts de la traction électrique batteries peu polluante, et panneaux solaires sur le toit des wagons. par ailleurs pas besoin d'installations lourdes rails et caténaires...
Foto Zoomer

Train renard très bien


Train Renard est le nom donné au train routier à traction continue dont Charles Renard déposa le brevet en 1903.
La liaison entre chaque véhicule comportait un arbre de direction agissant sur les roues avant directrices du véhicule suivant et un arbre de transmission à cardan et système coulissant rendant moteur l'essieu arrière de la remorque suivante.
Les remorques pouvaient être à 2 ou 3 essieux.
De nombreuses démonstrations eurent lieu pour prouver son intérêt : des récits de démonstrations aux États-Unis d'Amérique et en Russie existent. Certaines communes en France métropolitaine et en Algérie l'adoptèrent pour assurer un service de transport de voyageurs.
Il est difficile de savoir exactement combien d'exemplaires furent en service car le système fut adapté à différents types et marques de véhicules. Certains étaient encore en service en 1922.

Friday, March 06, 2009

Picasa

Picasa bien pratique, mais bien con aussi. Explication: Difficulté de mettre un texte commentant la foto. Le cas ici concerne le double chignon que je fessai à ma p'tite chérie au début de notre mariage la preuve l'enfant Christine je crois...

double chignon

Posted by PicasaEn dépit de la chevelure de Janine hélas assez insufisante, nous avions résolu le proplème en mettant un crépon (petite boule de cheveux) recouvert de ses cheveux naturels, ceci enveloppé dans une très fine résille invisible ou visible dans ce cas décorée. C'etais d'un très bel effet.

Elle aussi











Elle aussi s'est mise au double chignon, et ça lui va bien!!!




Mais à propos, personne me croira, ce genre de coiffure elle l' a plus ou moins fait sous mes directives quand nous étions jeunes.

Thursday, March 05, 2009

La coiffure


La coiffure Cheveux longs indispensables.

Une voisine qui a passé la tondeuse à gazon... Sur sa tête bien sur; et moi de rouspéter gentiment...."Pourquoi as tu coupé tes cheveux? avec un Chignon c'est bien plus beau!"

I.S.F. Pour les Femmes



L’ISF reversé aux femmes

Il était temps ! Le 8 mars, journée du beau sexe, l’ISF (Impôt de Solidarité pour les Femmes) sera institué. Un jeu de mot habile qui devrait faire un peu de pub à cette campagne lancée par l’association Paroles de femmes.
Avec un impôt de 1 euro par français, l’association peut ouvrir une grande “Maison de l’espoir” pour les femmes SDF et les mères de famille en difficulté. L’idée est de mettre à leur disposition une équipe de coachs, de psychologues et d’avocats pour se “reconstruire” dans leur vie affective et professionnelle.
Sur le site de l’association on pourra suivre virtuellement les étapes de construction de la


Mais oui ma belle à Creyssac il y a un mâle en désarroi qui se trouve seul depuis plusieurs années, et va faire une rétro fête , je veux dire fête à l'envers.

Je regarde meetic, affligent. Toutes les candidates qui encombrent ma messagerie ont le même profil mondialisé: restaurant, voyage avion avec Co2, jean moulant, la mode en qq sorte. J'ne veux pas de ça. Toute union avec une personne du beau sexe pour moi est une impossibilité, en plus le risque autant pour elle que moi de tomber sur le la partenaire qui tombe malade. Dans ce cas j'n pourrai pas l'abandonner...

Si une partenaire est prête à renoncer à la mal-fripe, porter jupes et robes éventuellement longues, fabrication artisanale (couturière), Cheveux longs, chignon le tout couronné de complicité et gentillesse, je la prends, pas besoin d'être une milliardaire.

Ceci dit demain matin au réveil c'est un lit vide que j'aurai. Attendre sagement que le Big-Boss m'appelle dans son bureau pour me rendre ma Janine bien aimée...

Foto une malheureuse, si elle veut accepter le cahier des charges, j'la prends.
A propos à voir que l'argent récolté ne soit pas détourné vers d'autres utilisations, militaires par exemple... On a d'jà vu ça......

Il faut casser l'Eglise Catholique


Il faut casser l'Église Catholique. L'Église Catholique est une gêneuse, parasite qui freine l'installation d'une société sans âme, sans pensée personnelle, sans morale, pour se donner corps et âme à quelques personnes fortunées haut placées dans le monde.

On nous chante que les jeunes n'ont plus de repères, rien d'étonnant, on a remplacé le Catéchisme par la télévision au service du diable, télévision qui fais parfaitement son travail d'intoxe.

Le Catéchisme a été placé sur un strapontin éjectable... Allez donc dire à des gosses de six sept ans voulez vous aller au Catéchisme ou bien aller jouer au foot ou encore regarder la télévision et sa violence??? La réponse est sans appel... Les résultats sont la: le goss mécontent plante le couteau de cuisine dans le ventre du prof.

Le cliché me révolte. Jamais un rabbin est traité de la sorte. Quand à l' Islam, oeil pour oeil dent pour dent, on ne s'y frotte pas. Par contre l'Église Catholique Romaine tends l'autre joue.
Zoomage inutile ça m'dégoute

Wednesday, March 04, 2009

Lambert toujours

Lambert toujours: allez sur
lambert.over-blog.org
vous en saurez bien plus que je puis en dire...

On rêve

Certaines municipalités contrôlent la consommation d'eau de leurs résidents. La ville de Los Angeles a ainsi déterminé six niveaux de restrictions, et en est actuellement au premier, qui instaure des mesures légères (l'arrosage est interdit entre 9 heures et 16 heures, les restaurants ne fournissent un verre d'eau qu'à la demande du client...). Mais le maire, Antonio Villaraigosa, prévoyant un été dangereusement sec, recommande un passage au niveau 3, qui réserverait l'arrosage à deux jours de la semaine.


Ci dessus extrait d'un article concernant la sécheresse en Californie. Bien fait pour leur geule.
Un verre d'eau sur demande au restaurant, certainement bientôt payant, ben buvons du Whisky.
Et les piscines? Ils n'ont rien vu, ils regardaient l'extincteur...
Vraiment ces cons d'Amerloques, marchent sur la tête...

Tuesday, March 03, 2009

C'est du beton


Voila une valeur sure. Ça tiens debout, même couchée... Voir ces superbes fondations, cuisses bien charnues, jolis pieds, et sûrement un pétarou généreux, la taille fine, par rapport aux bases, de plus à force de serrer, elle est encore plus fine c'est une configuration favorable à la reproduction...(les seins le fait d'être couchée sur le dos, s'eclipsent).
On va me dire comme disais ma Janine: "tu n'est jamais content" il y a du vrai en fait il faudrait avoir deux Femmes, l'une pour baiser, bâtie comme celle du cliché, l'autre pour sortir, nettement plus mince par le moyen artificiel le meilleur: un corset très serré un point c'est tout.

J'me souviens de conversations entre jeunes quand j'étais jeune ce genre de situation est réel, j'n suis pas seul de penser ainsi. J'ai expliqué cela à ma Chérie, Chérie qui a été très mince puis un peu plus forte...

J'avais un camarade en Algérie qui avait un plaisir de nous dire: "vous voulez que je vous montre ma Femme?" et nous de répondre oui.... à peine la foto sortie on entendais clac tac crac les boutons de braguettes volaient dans toute la chambrée... Description de la Femme: âge cinquante ans, mariée, trois enfants, un chemisier blanc transparent laissais voir deux superbes seins qui débordaient d'un soutien gorge visiblement trop serré. Mais que c'était beau, mais c'était pas pour moi.

Mainte fois je racontais la scène à Janine, amusée qui écoutais et buvais mes paroles.

Zoomer l'image

Cheveux longs


Cheveux longs, j'aime cette coiffure Zoomer

Castor & Pollux


Castor & pollux de Jean Philippe Rameau que j'écoute sous la baguette de William Christie, avec "les Arts Florissants"ça sonne bien avec la foto... Dans l'Hôtel Lambert le rêve serait réalité. Tout serait OK... Zoomer
Louis XV - Rameau ça colle... L'H L est un peu plus vieux, mais bon peu de gens s'en rendraient compte...
Mais à propos c'est quoi les "Arts Florissants" ???? C'est une oeuvre de Marc Antoine Charpentier (Louis 14) Cette oeuvre n'est rien d'autre qu'une idylle en musique ou les arts font des éloges au Roi Louis 14... A savoir l'architecture, la peinture, la musique etc. Ça pète la calamine. Musique crée pour être jouée en petite formation dans les salons d' Hôtel Particulier, possible qu'à l'H L cette musique ait été jouée
Bien sur musique à l'index, et Hôtel Lambert vivant peut être ses dernières années. Pauvre France vendue...
Groupe "Les Arts Florissant" nom que William Christie à donné à la formation qu'il a fondé. Petite histoire: Un jour à ses débuts cet ensemble sous la direction du claveciniste William Christie s'est donné à fond à l'Église de Rosny sous bois Bien sur Janine et moi présents... J'ai causé au dirigent William, très peu de monde, quatre à cinq rangs, Janine et moi au premier rang, on pouvais dire "concert privé"