Tuesday, March 03, 2009

C'est du beton


Voila une valeur sure. Ça tiens debout, même couchée... Voir ces superbes fondations, cuisses bien charnues, jolis pieds, et sûrement un pétarou généreux, la taille fine, par rapport aux bases, de plus à force de serrer, elle est encore plus fine c'est une configuration favorable à la reproduction...(les seins le fait d'être couchée sur le dos, s'eclipsent).
On va me dire comme disais ma Janine: "tu n'est jamais content" il y a du vrai en fait il faudrait avoir deux Femmes, l'une pour baiser, bâtie comme celle du cliché, l'autre pour sortir, nettement plus mince par le moyen artificiel le meilleur: un corset très serré un point c'est tout.

J'me souviens de conversations entre jeunes quand j'étais jeune ce genre de situation est réel, j'n suis pas seul de penser ainsi. J'ai expliqué cela à ma Chérie, Chérie qui a été très mince puis un peu plus forte...

J'avais un camarade en Algérie qui avait un plaisir de nous dire: "vous voulez que je vous montre ma Femme?" et nous de répondre oui.... à peine la foto sortie on entendais clac tac crac les boutons de braguettes volaient dans toute la chambrée... Description de la Femme: âge cinquante ans, mariée, trois enfants, un chemisier blanc transparent laissais voir deux superbes seins qui débordaient d'un soutien gorge visiblement trop serré. Mais que c'était beau, mais c'était pas pour moi.

Mainte fois je racontais la scène à Janine, amusée qui écoutais et buvais mes paroles.

Zoomer l'image

0 Comments:

Post a Comment

<< Home