Sunday, October 17, 2010

Problèmes Blogger

Problèmes Blogger: la fête continue, quand je mets un nouveau message, ça se passe comme sur une pile de feuillets, on en rajoute un au dessus, celui du dessous, voir plusieurs disparaissent.
J'ai vu que je ne suis pas seul à avoir ce genre de problème, forums ou je ne comprends rien, disparitions, impossibilité de mettre du texte, Blogger me semble saturé comme le RER à Chatelet le soir vers 18 heures.
Je vais peut être tenter un fractionnement de mes messages, deux voir trois blogs, à savoir: architecture, Femmes, et politique la attention terrain miné.
Tout ça donne du travail, sans compter les risques en politique, la flemme aidant je crois que je vais renoncer. C'est fort dommage de ne plus pouvoir exprimer ma pensée.  Blogger peut être tombé dans le carcan du St CSA, secret défense censure automatique  je ne sais pas au juste.
Reste quand même la possibilité de faire des messages sur l'actualité, ils seront saqués inch Alla

1 Comments:

Blogger haidenfagnant said...

Steel pipe is used to pipe an open tooth - TITanium-ART
Steel pipe is used to pipe titanium engagement rings an titanium keychain open tooth A copper pipe was titanium grey used to pipe a small hole under a piece gr5 titanium of brass or copper. titanium nipple rings

10:04 AM  

Post a Comment

<< Home