Sunday, March 29, 2009

Pas drôle


Pas drôle: ne trouvez pas que dans ce blog "la banane" il y a tendance a avoir pas mal de Femmes? Il faut changer, passons à l'autre sexe, celui que je n'aime pas... en plus c'est une horreur que j'ai choisi.

Un fort bel homme, viril, courageux et capable de souffrir pour croire suite à mutilations être plus beau.

Pour moi seul le DIABLE peut s' "embellir" de la sorte.

J'imagine que lorsque on pierce, puis taraude dans la boite crânienne, pour implanter ces piques soigneusement alignées, ça doit faire mal. Mais bon quand on est un homme on montre sa force de cette horrible façon.


Il faut que j'avoue qu'une Femme bien habillée, corsetée serrée, maquillée, ses longs cheveux coiffés en chignon c'est des milliards de fois plus beau.


J'm demande si seulement les filles sont attirées par un tel monstre? Peut être si oui elles sont dans ce cas aussi laides.

Image zoomer si vous avez pas peur... Promis le prochain message j'n'aurai pas de mal à montrer mieux, plus belle........

0 Comments:

Post a Comment

<< Home