Thursday, March 05, 2009

I.S.F. Pour les Femmes



L’ISF reversé aux femmes

Il était temps ! Le 8 mars, journée du beau sexe, l’ISF (Impôt de Solidarité pour les Femmes) sera institué. Un jeu de mot habile qui devrait faire un peu de pub à cette campagne lancée par l’association Paroles de femmes.
Avec un impôt de 1 euro par français, l’association peut ouvrir une grande “Maison de l’espoir” pour les femmes SDF et les mères de famille en difficulté. L’idée est de mettre à leur disposition une équipe de coachs, de psychologues et d’avocats pour se “reconstruire” dans leur vie affective et professionnelle.
Sur le site de l’association on pourra suivre virtuellement les étapes de construction de la


Mais oui ma belle à Creyssac il y a un mâle en désarroi qui se trouve seul depuis plusieurs années, et va faire une rétro fête , je veux dire fête à l'envers.

Je regarde meetic, affligent. Toutes les candidates qui encombrent ma messagerie ont le même profil mondialisé: restaurant, voyage avion avec Co2, jean moulant, la mode en qq sorte. J'ne veux pas de ça. Toute union avec une personne du beau sexe pour moi est une impossibilité, en plus le risque autant pour elle que moi de tomber sur le la partenaire qui tombe malade. Dans ce cas j'n pourrai pas l'abandonner...

Si une partenaire est prête à renoncer à la mal-fripe, porter jupes et robes éventuellement longues, fabrication artisanale (couturière), Cheveux longs, chignon le tout couronné de complicité et gentillesse, je la prends, pas besoin d'être une milliardaire.

Ceci dit demain matin au réveil c'est un lit vide que j'aurai. Attendre sagement que le Big-Boss m'appelle dans son bureau pour me rendre ma Janine bien aimée...

Foto une malheureuse, si elle veut accepter le cahier des charges, j'la prends.
A propos à voir que l'argent récolté ne soit pas détourné vers d'autres utilisations, militaires par exemple... On a d'jà vu ça......

0 Comments:

Post a Comment

<< Home