Tuesday, March 17, 2009

Bon pilote

Sarkozy, Fillon et le député UMP Eric Raoult survolent la France. Fillon se tourne vers le petit Sarko et dit: "tu sais je pourrais jeter un billet de 100€ par la fenêtre et je rendrais une personne heureuse... Nicolas

réplique :"eh bien je pourrais jeter 10 billets de 50 € et rendre 10 personnes heureuses..: "Eric dit : je pourrais jeter 100 billets de 5 € et rendre 100 personnes heureuses...

Alors le pilote se tourne vers son son co pilote et lui dit :"tu entends ces arrogants? ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter 3 connards par la fenêtre et rendre 60 millions de personnes heureuses... "

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Adopté ! :D
60 millions, ce serait peut-être plus juste ?

4:47 AM  
Blogger la roche de creyssac said...

Merci mon ami effectivement il manquait un zero.
Cordialement merci

2:36 PM  

Post a Comment

<< Home