Dommage pas en plein ciel
Le président aurait été fortement "énervé" d'attendre une heure dans l'avion, victime d'une panne... Au sol hélas!!!!!
Nicolas Sarkozy n'aurait pas du tout apprécié l'incident de l'A-319 présidentiel, d'après Le Parisien. C'est quoi cette histoire? L'avion qui devait amener Nicolas Sarkozy en Afrique, mercredi soir, a connu quelques soucis techniques... Peu avant le décollage, le réacteur de l'airbus A319 a pris feu. Nicolas Sarkozy, accompagné de Christine Lagarde, Brice Hortefeux, Alain Joyandet et Rama Yade, a donc perdu un peu de temps... "Tout le monde est resté très calme", selon Alain Joyandet, le secrétaire d'État chargé de la Coopération et de la Francophonie... Tout le monde? Apparemment, il y en a quand même un qui a perdu son calme... Nicolas Sarkozy "énervé"Le président et sa troupe ont dû attendre une heure dans l'avion avant d'embarquer dans le second Airbus présidentiel. Un contretemps qui aurait fortement "énervé" le président français, selon Le Parisien. "Et qu'est-ce qu'on fait maintenant?", aurait demandé Nicolas Sarkozy, au pilote, pendant l'heure d'attente. "Au fil des minutes (...) Nicolas Sarkozy s'est montré de plus en plus agacé", écrit le journal."Au départ, le Président était très calme"Présent dans l'avion aux côtés du chef de l'Etat, le maire UMP de Levallois, Patrick Balkany, raconte la scène dans le quotidien: "Au départ, le Président était très calme. Mais ensuite, il s'est agacé, ne trouvant pas normal qu'un incident de ce type arrive à un avion présidentiel. C'est arrivé au sol, mais si cela s'était produit en plein vol? Quelle aubaine... Moi je dis qu'on aurait été marron!" "Le président n'est pas resté zen très longtemps", selon un autre témoin.
L'avion de Nicolas Sarkozy"Fatigué et de très mauvaise humeur"Arrivé avec une heure et demie de retard à Kinshasa, "Nicolas Sarkozy "est descendu de l'avion fatigué et de très mauvaise humeur", raconte un passager du vol."Pas par goût du luxe"Du coup, le chef de l'Etat a immédiatement demandé un rapport sur l'incident et une double enquête civile et militaire a été ouverte. En 2010, les deux Airbus doivent être remplacés par un A 330. L'incident permet en tout cas à l'Elysée de justifier cette livraison, défendue par Rama Yade, dimanche sur France 2 : "On ne dira pas que c'est par goût du luxe" .Un nouvel avion 100 % "bling-bling" pour Sarkozy? Après cet incident, Nicolas Sarkozy devrait en profiter pour acquérir un nouvel appareil, une sorte d'"Air Force One à la française" dont l'intérieur serait réaménagé pour... 28,5 millions d'euros!!!!!!!!
Sale petit xxx pour une heure et demi tu nous flambe 28,5 millions d'euros... et j'oubliais l'avion "nu" non aménagé, je pense que ce n'est pas gratuit... As tu pensé aux usagers du RER quand il est en retard????
Avec cet argent rançon des contribuables, ne crois tu pas que t'aurai pu acheter l'Hôtel Lambert, et avec le 170 millions d'euros offerts gracieusement aux gros céréaliers, le restaurer????? Ça au moins c'était un investissement sur, pense aux touristes du monde entier qui viendraient le voir?
0 Comments:
Post a Comment
<< Home