Friday, March 27, 2009

Hôtel de SULLY incroyable


Hôtel de SULLY Incroyable c'est écrit dessus comme le "Porsalu" image inédite, j'n'l'avais jamais vue, intéressante, on voit le bâtiment bien de face et peut voir l'horrible ajout entre les deux pavillons extrême. J'ai longuement développé ce problème. Incroyable j'enlève le mot "chaussures" et on peut dire: massacre incroyable. Ce n'est pas sans me faire penser une fois de plus à un certain Hôtel Lambert!!!!!! promis a massacre irréversible à l'intérieur.

Assez chanceux, cet Hôtel de Sully a pendant les années fastes pour le patrimoine années Mittérrand été soigneusement restauré, entre autre débarrassé de l'emplâtre entre les deux pavillons. La caisse des monuments historiques y a été installée. Janine et moi avons été plusieurs fois à des conférences d'architecture avec projections.

Faisant la pétition pour la sauvegarde de L'H Lambert, une personne m'a dit que le Château de Sully sur loire a été pillé par un japonais de la même façon que la maison de Mme du Barry à Louveciennes. Amusant au cours des conférences sus citées, un tableau a été récupéré au château de Sully sur Loire et remis à sa place à l'hôtel de sully à Paris, une bonne chose quand même......Zoomer l'image

0 Comments:

Post a Comment

<< Home