Monday, March 23, 2009

Errance deux

Errance deux, certes c'est peut être moi qui erre... Pas si facile pour un jeune de trouver un stage sérieux pour apprendre un métier autre que s'acharner sur un clavier d'ordi. Revenons à notre carreleur: tout d'abord trouver un patron prêt à former notre gaillard. En suite avoir son permis de conduire coût environ dix mille francs quand tout va bien, (je suis faché avec les euros, j'ai déjà donné avec les nouveaux francs caprice du Géneral, par ailleurs pour le temps qui me reste à glander sur cette terre....) puis trouver une camionnette viable, la brouette et les outils, laser, règles auge truelle etc no PB.
En fait pas si facile que je le disais. Mea culpa.
Pour faire menuisier, l'achat d'une combinée rabot- dégau, est un investissement important.
De toute façon je ne voit que par le manuel... Pensez aux ingénieurs du technocentre de Renault qui se jettent du cinquième étage du dit technocentre...Rien d'étonnant attachez donc la ceinture de sécurité d'une Laguna... conçu pour les gonzesses, ma main trop grosse ne passe pas. Mais ou ces cons de constructeurs actuels d'autos ont ils la tête?

0 Comments:

Post a Comment

<< Home