Thursday, June 21, 2007

Village mort deux

Village mort deux: Pas la peine de chercher des fotos, encore moins des renseignements sur l'Eglise de Goussainville, sur le net... Attention il y a une imposture, la confusion est facheuse. On embrouille les pistes...

Que voulez faire d'une Eglise sans Curé, et sans Paroissiens, avec en plus le tintamarre toutes les minutes d' avions qui décollent???????

Seul document tangible: un tableau de Maurice UTRILLO. Un chef d'oeuvre sur lequel je retrouve mes billes... par rapport au moment ou j'ai connu ce site, il n'y à pas de changement, c'est rare...

Ca renifle la douceur de vivre, remarquez le batiment à gauche, il était encore ainsi quand je l'ai connu... Et les toilettes des Femmes...

La tour de Eglise a comme j'en ai déja parlé , un faux air de la Bazilique de St Denis...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home