Friday, June 15, 2007

Chine

Chine: VOILA CE QUI NOUS ATTENDS, MONDIALISATION OBLIGE:
Ce n'est pas de la science fiction. J'espère que Nicolas et le Médef en prendront de la graine, tout le monde en France sera content, l'UMP et le patronat ont carte blanche. Seul moi je déplore, je suis découragé, dégouté. Je me demande quesque je fais sur une telle planète? Combien de temps le BIG-BOSS va t il me garder la?
Donnez vous la peine de lire cet article en caractères gras, coloré violet, ça plaira, c'est l'avenir, il n'est pas de moi et sachez que chaque fois que vous allumerez votre boite à mensonges, pour regarder les jeux olinpiques, achetez des gadjets olinpiques, VOUS ETES COMPLICES

Ouvriers sous-payés, utilisation d'enfants âgés de 12 ans sur les chaînes de montage, journées de travail de 12 heures, sept jours sur sept, dans des conditions d'hygiène douteuses : le rapport que viennent de publier des associations de syndicats internationaux indépendants est accablant pour plusieurs usines chinoises officiellement accréditées pour les Jeux olympiques (JO), entreprises qui fourniront les gadgets et marchandises vendues lors des JO de Pékin, en août 2008.

C'EST CA QUI NOUS ATTENDS MONDIALISATION OBLIGE.
Comment voulez vous que l'on soit compétitifs devant de telles pratiques?

0 Comments:

Post a Comment

<< Home