Wednesday, June 20, 2007

ALACAISSE

ALACAISSE, ENCAISSE, DECAISSE, SOUS PAYE LA CAISSIERE, Caissière en voie de disparition, Chomage et inflation oblige...

Inflation, époque Sarkozy, on en reparlera...

Ce matin j'étais avec mon frère au Leclerc de St Astier. A la caisse une dame,(On apelle ça encore "une dame", le bras gauche bardé de tatouages, j'appellerai ça plus tôt un légionaire).

Bref après avoir emballé ses qq courses seulement quand la caissière a annonçé le montant à payer, elle a enfin commençé à remettre sans se présser, sa marchandise dans son caddie, après quoi, sorti de son sac son porte monaie et commençé a égrêner de la mitraille genre Bernadette Chirac. Visiblement après avoir longuement gratté le fond de son sac, il n'y avait pas assez, c'est seulement à ce moment quelle a décidé d'aller vers le distributeur de billets et ramener 20 euros... pendant ce temps le gosse environ quatres ans courait en tous sens de tribord à babord, mettait ses pattes un peu partout, et moi de dire au frangin:" la légion étrangère est de sortie". Discrètement je lui ai expliqué ce que ça voulait dire, en langage codé entre Janine et moi: "il y a une femme avec un tatouage".

Pendant ce temps le compteur du temps tourne, d'autres clients attendent.
La, je m'en foutais, je ne décrirai pas mon impatience quand il y a du béton à faire ou qui tire...

Comme foto j' envoie ce que j'appelle UNE DAME Voir ci dessous

0 Comments:

Post a Comment

<< Home