Saturday, June 16, 2007

Amusant

Amusant: Quand je suis entré dans l'Abbatiale le premier coup donc 1h1/2 avant la Messe, il y avait une touriste qui a retenu toute mon attention.
Mes yeux boudaient les pierres des voutes de l'Eglise et même la Ste Vierge je ne la voyais pas!!!
La fille environ 30 ans, plus tôt rondouillarde sanglée dans une robe moulante noire, exposait une splendide poitrine parfaitement remontée, dégagée, c'était très beau...Je suis sorti par une porte pour rentrer à nouveau par une autre, et replonger encore mon regard vers ces attraits exposés comme le fesaient les belles Femmes du Passé... En plus elle etait très bien maquillée visiblement avec grand soin. Cette charmante créature ne se rendait pas compte de mon manège, je me rinçait les yeux.
Dommage que Janine n'étais pas la, je ne manquait jamais de lui montrer ce genre de spectacle. Elle n'aimait pas toujours ça, mais bon, comme ça venait de moi, elle pardonnait toujours...
Je disait: "Janine n'etais pas la", Si elle m'accompagne partout , mais je ne la vois pas, et ne peut plus toucher...C. DUR.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home