Thursday, June 21, 2007

Tondeuses silencieuses

Tondeuses silencieuses: Brusquement hier au soir, à 20 heures, les tondeuses à gazon se sont tues... J'ai compris pourquoi? Ce matin mon plombier zingueur est venu pour rêgler un problème de toiture juste au dessus de la cuisine. Monté sur le toit je luis dit:" veux tu une tuile UMP? étonné il me regardait en ayant l'air de penser "André est fou". Mais pas du tout, quand j'ai refait le toit de notre maison d'à coté, j'ai trouvé une tuile parmis les nombreuses sortes utilisées, une tuile des années 50, gravée avant cuisson d'une superbe CROIX de LORRAINE inscrite dans un V. Cette sorte de tuile je l'ai immédiatement après l'avoir montrée à Janine, nommée "tuile RPR" devenu UMP.
Le couvreur de me dire: as tu regardé le 20 heure de TF1 hier soir? Non je luis réponds, ma télé je l'ai jetée en déchetterie. Et lui me répondre: il y avait claire chazal, ppda, et sarkozy, la maffia en grande pompe. j'ai tout de suite compris le silence des tondeuses à gazon. Les français étaient en prière........
DEMOCRATIE EN TROMPE L'OEIL

0 Comments:

Post a Comment

<< Home