Sunday, November 11, 2007

Continuons


Continuons à saccager la planète.

Tout d'abord la mer noire, sera un peu plus noire avec la marée noire provoquée par un pétrolier, conçu pour la navigation fluviale, il faut le faire!!! Pétrolier qui n'en a que le nom, s'est bien sur, dès la première occase KC en deux.

Et moi si je transforme une vieille caravane en remorque je gagne un billet aller simple, offert pour Clairvaux, prison Française de charme.
Au moins la je pourrai admirer les restes de la regrettée Abbaye du même nom.....

Deuxièmement: marée noire en baie de San Francisco (Là je rigole) Deux bateaux tête baissée dans le guidon du brouillard se sont embrassés avec les conséquences su citées.

Troisièmement: une tempête est promise par dame météo en mer du nord.

Avis aux armateurs et amateurs qui veulent se débarrasser de leurs rafiots, les envoyer sur site.

Si tout va bien on a de fortes chances d' avoir aussi une marée noire en Europe du Nord, à suivre...

Image: un raffiot russe en mer noire.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home