Saturday, November 03, 2007

KE C BO


KE C BO: Mais que c'est beau ça. Mais qu'a -t-elle fait au BON DIEU pour être si belle?

Je ne cache pas qu'être dans ce sexe, ça m'aurait plu... Je crois l'avoir déjà dit...

Ces charmantes créatures ont la chance de pouvoir décliner toutes sortes d'habillement, et embellissement.

Eviter formellement tabac, abus d'alcool, tatouages et piercings, seulement un ou deux trou à chaque oreille.
Et si il y a lieu la pose d'implants mammaires est fortement recommandé. J'ai très bien connu une femme qui pour me faire plaisir n'aurait pas hésité une seconde de passer à l'acte, vous voyez de qui je parles...
Dans les années 50/60 les implants mammaires n'existaient pas, bien dommage!

Leurs partenaires (les hommes)+ nombreux me semblent bien ternes, voir pas beaux, moi le premier.

Et quand je pense aux pays de merde ou on les élimines (les filles) par avortement, les torture, pratique l'excision... Les auteurs de ces genres de barbarie, en France et Europe, je les castrerai.

Image: rincez vous les yeux.... ZOOUMER ça vaut le clic

0 Comments:

Post a Comment

<< Home