Wednesday, June 27, 2007

Boulversant

Boulversant, tout simplement étonnant ce fait diver qui s'est passé il y a 130 ans à Santa Fé aux USA.
Explications sommaires: Des Religieuses s'étant fait batir une jolie chapelle Neo Gothique, avaient tout simplement, chose qui ne m'étonne pas, oublié de faire faire un escalier pour accéder au Jubé. Jusque la rien de particulier.
Les choses se sont corsées quand elles ont entrepris une neuvaine à St Joseph.
Un lascar s'est pointé et a dit:"je vais faire votre escalier"
Il l'a fait certes, mais en reniant les rêgles les + élémentaires de l'architecture... Avec du bois inconnu dans la région...et au moment de la facture notre Bonhomme a disparu dans la nature!!!!!!
Voila de quoi mettre en doute ceux qui disent qu'il n'y a pas de Dieu.
Dès que possible j'enverrai un joli diaporama montrant le BB
J'aimerai bien le voir de mes yeux...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home