Tuesday, July 03, 2007

A Philippe



A Philippe: Ta vu Cincinnati et leur "acrobate rider" de merde, j'arrive à les baiser...Comme tu peux le voir tes conseils portent finalement des fruits... Mais tu ne m'empêchera pas de fouiner dans le passé. Une fois de + je reviens à mes amours de jeunesse et me suis balladé dans le site de Cincinnati Ohio. Comme tu peux le voir les images j'arrive à les capturer.


Image ci dessus: Le nez de broche (spindle) de l'une de leurs machines à cde numérique. C'est d'la belle ouvrage...


Image ci dessous rectif Cincinnati exter en pleine action. Avec les carénages des machines modernes on ne peut plus voir grand chose. Dans le bon vieux temps tout était découvert, attention à la meule qui éclate.
Nous n'avons jamais su comment deux pièces se présentaient simultanément sur une centerless, et ce en dépit d'un système une pièce seulement à l'admission. Dans ce cas la meule volait en éclats.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home