Friday, March 16, 2007

TIGHTLACING

TIGHTLACING: Mais quesque cet engin, animal, parti politique, secte, ou je ne sais quio? toujours est-il ce n'est rien de tout cela. Il n' y a pas d'image car on devinerait de suite de quoi s'agit-il...
Venons en au fait. Ce n'est rien d'autre que principalement des Femmes parfois des hommes (plus rare) qui modifient la morfologie de leur corps par le port d'un corset. Jusque la rien d'extraordinaire c'est du déja vu. Mais la ou ça se corse c'est qu'elles portent l'instrument 23 heures sur 24. Juste une pause pour la douche...(La ou j'ai vu ça on compare ça au piercings et tatouages, la c'est moins beau).
Cette pratique se fait aux états unis, comme d'habitude en France on traine les pieds, quand c'est des aneries on saute dessus à pieds joints, ex tatouage piercing.
Les résultats obtenus sont spectaculaires, une Femme est arrivée à 35 cm de tour de taille, bon pour le Guines des reccords. Ma Janine arrivait à 45 cm de taille c'est déja très peu...
Les personnes qui pratiquent ce "sport" doivents s'y tenir et ne pas relacher si non le corps reprend ses droits en qq jours même après plusieures années de pratique. Cette pratique que j'approuve est réversible, les tat et pier c'est définitif.
Les Femmes qui portent un corset parfaitement ajusté apprécient. J'ai lu des témoignages...
Pour voir faire dans Googel : "corset" , j'aime ça ça vaut le coup......
Images dans blog suivant titré toilettes.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home