Wednesday, March 14, 2007

Mode féminine Deux

Monica BELLOUCCI encore elle!


Mode féminine deux: Je reviens en force sur le sujet de la taille fine, sans faire crever de faim...
J' ai trouvé un site "corset" fait par une Femme, une vraie Femme. Passionnant, je ne peux pas tout répéter. Quel dommage qu'il n'y avait pas cette extraordinaire machine de sorcier nommée ordinateur, quand je faisais des robes à ma bien aimée Janine Chérie.
A propos c'est aujourd'hui à 14 heures 15 le premier anniversaire de ce que j'appelle: "Mon onze septembre" Mort de ce que j'avais de plus cher sur cette terre, pleurs pleurs pleurs,et pleurs encore. Elle n'aimais pas ça.
Revenons à la taille fine: avantages du corset:

il affine la taille et procure des formes plus féminines
il réhausse et maintien la poitrine
il soulage le dos
il donne de l'ampleur aux hanches
il peut rendre un ventre plat
il procure un comportement plus magestueux
il exalte les papilles de votre conjoint
il permet d'affirmer sa féminité

Ces 8 lignes précédentes c'est une Femme une vraie qui parles, je suis absolument d'accord avec elle.
Ce site est très intérréssant, dommage que la maffia de la couture dite haute refuse ce moyen d'embellissement de nos compagnes...
je ne peux pas tout citer.
Qq fotos


Gina LOLOBRIDGIDA Idole d'André quand il avait 20 ans...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home