Saturday, March 10, 2007

Blogger et tournage


Blogger et tournage. Tout d'abord Blogger: depuis qq temps, ils me harcelaient pour mettre une mise à jour, chose que j'ai systématiquement refusée. Et bien, ils me l'ont mis d'office. Emmerdes en perspective...

Maintenant tournage: Un viseur de contrôle de graissage de mon tour est endommagé.(Viseur mot employé dans la notice de maintenance par E.H.Somua, pour dire voyant) Pour réparer l'ancien proprio, a mis du scotch. Puriste j'ai recherché un viseur neuf, mais ceux que j'ai trouvé n'ont pas le filetage correct (sans doute une histoire de normes Européene).
Mes qualités de tourneur limitées m'ont conduit à faire appel à un pro, pour retoucher. Ce dernier pas préssé me fais languir, et tenez vous bien, aujourd'hui il me dit qu'il a des pièces d'origine conformes dans son atelier, mais ne sait pas ou elles sont? connaissant bien ce problème sur moi même, j'ai offert de me transformer en chien de chasse, et chercher moi même les viseurs.... Pas de réponse.
Je ne cache pas qu'en Dordogne on est dans un désert industriel. Les tourneurs ne courent pas les rues. Ca serait à Paris, il y a belle lurette que le problème serait rêglé. Les sous-traitants qui me fournissaient pour mon boulot, disant des Mr Rasemont par ci des Mr Rasemont par la, auraient rêglé le problème. On ne peut pas avoir le foie gras et la mécanique....
Foto: le viseur

Samedi soir 20H 50 pub à la télé, bons programmes, les moutons de panurge sont devant leur ordinateur...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home