Friday, September 25, 2009

Monuments enveloppés


Monuments enveloppés: revoir mon message titré: "culture c'est la fin" publié en Juin 2009. J'y parles de monuments enveloppés notamment de l'Hôtel Carnavalet, but de mon voyage à Paris.
Pas mal de clichés accablants que j'avais fait, montraient l'ampleur du désastre... Mais problème, on m'a volé mon appareil foto, avec les dits clichés qui en disaient long sur le mal-entretien des monuments...
On comprends le fait que l'état U.M.P. se débarrasse au plus vite de cet encombrant trésor, avec les conséquences désastreuses que j'ai déjà dans d'autres messages longuement évoqué...

Fin de bla bla, voir foto cour intérieure d' l'Hôtel Carnavalet enveloppé pour empêcher la chute de pierres sur le public..... C'est un scandale! J'n dis pas des conneries, preuve voir cliché
Zoomer

0 Comments:

Post a Comment

<< Home