Thursday, September 24, 2009

J'ai la tête mais pas les mains


j'ai la tête mais pas les mains...

Le cadre: difficile de trouver mieux.
Difficile de corriger et installer la Dame dans son nouvel intérieur... Tant qu'à faire j'ai choisi un modeste salon dans l'Hôtel Carnavalet à Paris, quand on a des idées de grandeur, c'est comme ça...

Pour les mains j'essayerai de faire mieux.

Mais à propos qui c'est cette Femme à Chignon????
Moi je sais...
Je regarde une fois de + mon message, et est sûr que cette Bonne Femme (bonne et bonne) aurait été parfaite dans le passé, peut être reviendrat-elle dans une autre vie, et vivra avec moi dans un tel bâtiment.
Zoomer l'image, voir le chignon, le coiffeur l'a bien réussi....
C quoi ce "label a" ????? ce n'est pas de moi, impossibilité d'effacer.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home