Thursday, February 26, 2009

L'ordinateur

L'ordinateur machine de sorcier: Premièrement en guise de fond d'écran, à la place du petit Trianon de Versailles, deux images de la façade de la cour intérieur de l'Hôtel Lambert, j'n perd pas trop au change, mais à Versailles il y a plus d'air et de nature qu'à l'île St Louis de Paris... En fait les deux m'intéressent... Je n'ai pas pu rassembler les quatre vingt millions d'euros demandés pour acheter l'Hôtel Lambert qui me plaisait, de plus je n'aurai pas modifié le bâti si ce n'est que de supprimer l'ascenseur.
Un ascenseur, il y en a un, sur les plans de Le Vau j'n le vois pas... Rajouté sans aucun doute, à supprimer...
L'Emir du Qatar veut en rajouter trois... Décidément en notre époque, on marche sur la tête... Sans ascenseur, Les gonzesses en jean prendront les escaliers, ça les fera maigrir, c'est la mode.
Deuxièmement le plan du premier étage de L'H Lambert par Le Vau, sans ascenseur bien sur est ouvert sur l'ordi, impossibilité de fermer...
Quel sera le prochain problème????
Aujourd'hui moins de gravats sue Meetic...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home