Sunday, February 22, 2009

Ca y est j'ai trouvé


Ça y est j'ai trouvé, voyez ces formes généreuses, rassurantes, belles agréable à regarder, voilà ce qu'il me faut.

Un tel châssis dans le lit doit être aussi chaud qu'un feu ardent, à moins que ce sois moi qui doit réchauffer la bien aimée, j'ai connu ça...

Sur le cliché elle est assez ronde, c'est naturel, normal et beau... En serrant avec un corset bien ajusté, très serré sous la poitrine, cette dernière s'épanoui, remonte, et c'est agréable à toucher. Quand au cul, libéré de toute compression il prend également de l'ampleur, chose que beaucoup d'hommes comme moi aiment. Seuls les pseudo-couturiers homosexuels veulent des Femmes qui n'en sont plus, tant elles sont maigres.
Foto: une actrice Russe au début du 20 ème siècle. Zoomer

0 Comments:

Post a Comment

<< Home