Sunday, February 22, 2009

Pauvre con d'André


Pauvre con d'André: Depuis qu'il n'a plus sa Poupée chérie à serrer dans ses bras et dans son corset, André se trouve fort malheureux. Il glane sur le net de très jolies Femmes, et ne manque pas de les montrer dans son blog. J'ai donné mes coordonnées à Meetic, avec un cahier des charges assez sévère concernant l'habillement, le non tabagisme, la religion, légèrement rondouillarde, le renoncement à la mal-fripe, et le port exclusif de jupes ou robes, éventuellement longues. Cheveux longs, chignon seule teinture autorisée le henné...

Une avalanche de candidates plus ou moins débiles, dont une qui voulait deux enfants, conçus avec une ruine comme moi.... La pompe injection à un piston, usée a tellement de jeu que tout le fluide à injecter part en fuites internes et externes... Phénomène très connu en hydraulique.

A part ça André répond à des articles, voir et zoomer la page copiée ci dessus parue dans "bakchich info" comme vous pouvez le voir il n'y a pas que les Femmes , une seulement me suffirait.

Autre chose: J'ai envoyé un mail à la Ministre de la Culture, meil concernant l'Hôtel Lambert à Paris, dont j'ai parlé dans ce blog, j'ai eu une réponse rassurante, il faudrait que beaucoup de monde fasse comme moi, pour protéger ce joyau.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home