Bonne année à tous
André dans le guide Michelin, et avec le maximum d'étoiles.
Accusation : commentaire vu et lu dans le MONDE:
Faisant écho au "vœu unanime de protestation" de la commission du Vieux Paris dont il "partage l'indignation", Bertrand Delanoë a écrit, mardi 23 décembre, à Christine Albanel, ministre de la culture. Dans sa lettre, le maire de Paris "souhaite" que le projet de rénovation de l'hôtel Lambert, monument historique classé sur l'île Saint-Louis, à Paris, puisse "être reconsidéré en prenant le temps d'un examen approfondi, et en mettant en place les conditions d'une instruction indépendante, centrée sur le seul enjeu... (celui) de la question patrimoniale".
Soit ! Et donc le permis de conduire sera « réformé ». Telle était la volonté du président de la République… Et derrière nombre des réformes se cache une volonté répétée : Défaire la France…L’examen au « code de conduite » pourra se passer dans une autre langue que le français…
Nouveau coup fourré: ils veulent museler l'opposition en limitant les amendements, quand on veut faire une loi. (loi au service des + riches).
Sarko une de plus: une de plus non pas une maîtresse, mais une connerie méchante qui passera comme d'habitude sur la pointe des pieds, technique du fait accompli bien rodée chez l'U.M.P.
Rinçage des yeux: allez sur le site ci dessous ça vaut le clic...
Excusez la très mauvaise qualité des images celle du haut fotographiée directement sur la gravure, gravure qui ne coure pas les rues, ma G.M. en avait une copie, la voilà.
Foto du bas: timbre-poste trafiquée Fotoschop prise sur le net.
Message à Église Catholique: Au niveau du social, votre silence est assourdissant. Ca ne peut plus continuer comme ça.
Un Président de la République en fait une affaire « personnelle »…
Labels: c'est moi qui parles