Sécu
Sécu: pratiquement depuis la libération, principalement dès la prise du pouvoir par le Général, la droite a gouverné, sans le moindre partage, et ce au seul service du grand capital, seul une brève éclaircie de qq mois entre deux averses juste après l'élection accidentelle d'un certain François Mittérrand, et son premier ministre Maurroi. Très peu de temps après cohabitation, et François a été contraint de renverser la vapeur et pratiquer en otage une politique de droite.
Si l'on regarde les choses d'en face il n'est pas difficile de voir que les caisses de l'état sont vides, et ce n'est pas les qq mois de gouvernance de gauche qui en sont la cause.
petite histoire: actuellement les medias se gargarisent avec mai 1968, et semblent se foutre un peu plus des jeunes, jeunes résignés, et endormis par un régime de terreur dont le moteur est le CHÔMAGE.
En 1967 le Général a institué les ordonnances de 1967 pour la sécu. Un an après la marmite a explosé, Mai 68 !!!!!!
Actuellement la pression arrive à des valeurs dépassant dangereusement la zone rouge. On a vu ça en 1789, 1870, 1968,... quand ça pétera ça fera mal.
On peut bien le dire cette sacrée Sécu enfant turbulant de la gauche juste après la Libération, n'a jamais été l'amie du st patronat, et tout a été depuis sa création fait pour la saborder.
Nouveau enfant turbulant: les trente cinq heures!!!!
VOIR MESSAGE SUIVANT, incroyable!!!
0 Comments:
Post a Comment
<< Home