Sunday, May 04, 2008

Reconstruction

Reconstruction Electrique Brillié: Tétu, aussi tôt, j'ai sauté dans une voiture pour aller voir (avec dans ma poche un morceau de marbre et dans un carton correct, le mécanisme, mécanisme non endommagé), mon horloger qui a dit dès le premier coup d'oeil:"c'était une fort belle pièce". D'un commun accord je suis passé aussi tôt chez le marbrier, sur mon chemin de retour, très sur de lui il m'a affirmé pouvoir refaire un marbre, et disait que c'est du marbre de Carrare. Très méfiant je l'ai refroidi et dit que il y a pas mal de trous dont certains très précis à faire. Rentré au bercail, j'ai tout démonté et porté le marbre au dit marbrier qui effectivement a renoncé à faire du neuf, vu la complexité de la pièce à faire... Seule solution le collage. Il affirme que si ça recasse, ça ne cassera pas au collage!
A suivre

0 Comments:

Post a Comment

<< Home