Sunday, May 04, 2008

Odyssée Brillié suite


Tout content de ce gain d'enchère, entre deux averses de larmes, c'est quand même mon Frère qui est retourné vers Dieu. Fini les engueulades pour l'ordi et le tracteur de pelouse qui ne fonctionnent pas!!!
Dès que j'ai envoyé le chèque aux vendeurs ceux ci ont eu l'idée géniale d'envoyer la malheureuse pendule par la poste, no comment, je ne vous dis pas ma déception quand j'ai ouvert le colis en apparence en bon état, et vu le marbre (De Carrare) cassé en cinq morceaux. Qui ne connais pas la motivation des postiers Français???
Autre faute du vendeur, sur l'annonce ils disait :"parfait état de fonctionnement" Hors la suspension du balancier était KCe, il n'y avait même pas le morceau. La la poste n'est absolument pas coupable.
Voir foto zoomer
Voir message suivant "Reconstruction"

0 Comments:

Post a Comment

<< Home