Friday, October 19, 2007

Cecilia


Cécilia: Mais k-t'elle donc dans la tête? Vraissemblement son comportement bizarre est une séquelle du régime minceur imposé par les autoproclamés couturiers, quand elle était manequin. J' ai longuement débatu ce problème.
Mais bon, me mettant dans la peau de la conjointe d'un président, ou le conjoint d'une présidente toute tendance confondue, je ne cracherai pas dans la soupe.
Pour le cas Cécilia, pas trop mal foutue, pas trop maigre, la foto de Sud Ouest la montre + tôt plus forte que son ex mari Sarko. Dans cette configuration favorable, avec un mari qui a le vent du succès dans le dos, j'aurai joué le jeu. Par exemple mon habilement féminin, je l'aurai équarté progréssivement de la mode "soixantehuitarde" actuelle, donnant ainsi dans le mille de la politique de Nicolas.
Pantalons et lunettes noires direction le musée, voir vente aux enchères, et pas sur ebay, trop populaire.
Le port de jupes et robes auraient été de rigueur, et se seraient allongées progressivement. Les journaux en tout genre se seraient gaussé, mais parallelement à ça une mode "Cecilia" aurait éclos. Evidamment les dictateurs de l' habillement auraient été contre, ou auraient approuvé, on ne sais pas, la presse people que dirait-elle?
Pour une aparition ordinaire tenue tailleur, escarpins talons haut. Pour réception + importante (présence de Buch par exemple) longue robe ample au bas avec taille sérrée corset.
Mais bon on ne choisit pas, je plains mon "ami" Sarko à moins qu'il ait des relations intimes avec Rachida Dati (Vacances US....souvenez vous)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home