Friday, October 12, 2007

Avis Métro


Avis métro: j'aime le métro, quand j'étais en Algérie, un tiquet de Métro, c'était une relique précieuse! un peu comme dans le très beau film "Le salaire de la peur". Mes copins quand ils avaient encore en poche un vieux tiquet de Metro poinçonné, ils l'exibaient fièrement en criant:"Vivement la quille".


Vivement la quile,(avec le chomage provoqué volontairement par le patronat mondial), ne veux plus rien dire, et chacun d'entre nous à l'époque, moi en particulier souffrions du mal du pays. Pourtant l'Algérie est un bien beau pays...


Mais à propos je suis sorti du sujet. Je voulais attirer l'attention de ceux qui disent que les longues jupes et robes ne sont pas pratiques dans le Métropolitain, que ça me semble + décent que les pétasses presques à poil, pantalons taille basse, moulés, pré usés, sales, déchirés, vraiement on a l'impression qu'elles cherchent le viol.


Voyez donc l'image, c'est mieux que maintenant.
Donnez vous la peine de zooumer

0 Comments:

Post a Comment

<< Home