Thursday, October 18, 2007

mon "pauvre" Sarko

Mon "pauvre" Sarko: Mais oui j'n t'aime pas, mais quand même je compatis.
La ou les choses m'équeurent, c'est le comportement de la première pétasse de France... Je peux te dire que j'aurai eu la chance d'être une Femme, de + la première de France, j'm serait accrochée au poste.
Mais qu'a-t -elle vu pour claquer ainsi la porte?
Il est certain que son comportement a été bizarre au deuxième tour des Présidentielles; et moi homme tendance gauche, et ce depuis l'age de 18 ans, rigolait dans mon inexistante barbe.
Je trouve triste que le couple présidentiel de France se casse.
L'annonce de cette nouvelle a été faite à l'hombre de la grève des transports, pour l'occulter??? Encore une manipe politique?
Pas d'image la pétasse avec ses lunettes noir de soudeur ne m'intéresse pas.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home