Monday, September 10, 2007

Vacances

Vacances: à mon retour je me suis propulsé chez AIRBUS St Nazaire. La, la visite est nettement plus intérréssante, contrairement à Toulouse ou l'on est tenu à l'écart des appareils. A st Nazaire, dans les ateliers, on approchait à moins de 2 mètres des morceaux de fuselage, de A380 entre autres, mais, ne pas toucher,( on a le droit que de marcher sur un itinéraraire marqué en bleu), et croyez moi ce n'est pas l'envie qui me manquait... Un peu comme les Pélerins qui touchent la Grotte de Lourdes....
Dehors nous avons vu un Bélouga avaler un morceau de fuselage, environ à 50 mètres de nous, nous étions environ 15 personnes. Beau temps, belle visite. Un seul bémol: l'abscence de ma Femme à qui j'aurai aimé montrer ces réalisations.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home