Sunday, September 09, 2007

Encore du SULLY

Encore du SULLY: J'attire l'attention à toute personne qui aurait la chance de visiter l'H de Sully, de ne pas manquer en sortant, de traverser la rue, et en face, environ en sortant du batiment à 100metres à gauche, une ruine L'Hotel De MAYENNE, 1600 et des broutilles à savoir un exquis batiment Louis 13 en mauvais état, en dépit des mutilations, il montre avec ses splendides toits à forte pente une grande élégance pleine de noblesse, un chef d'oeuvre.
Bien entendu mon "copain Adget" qui n'avait pas ses yeux dans sa poche, a bombardé le bati. Foto hélas plus disponible dans Gallica BNF
Quand je suis allé la avec ma Janine, une école y était implantée, pas de visite possible évidamment!!! pas d'image.
Autre chose: dans cette musique du 16eme siècle "taillée" à la hache, souvent chaque fois que l'on parles de La Sainte Vierge, j'ai remarqué que la vitesse ralentit pour repartir de plus belle dès que le passage est franchi. Ils avaient du génie.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home