Saturday, June 09, 2007

BO-BB




BO-BB: 3H du matin, toujours pas de sommeil. Encore au pieu, je me dis: "et Clairvaux?" J'me lève saute sur l'ordi et tape :"Clairvaux" recherche Goooogel. Affligent sachant que nous sommes en république bananière répréssive de france, l'approche du site n'est pas facile...Les fotos sont rares et très petites. Pour visiter c'est tout juste qu'il ne faut pas une autorisation du sinistre de l'intérieur...Je pensais faire un survol en ULM mais la DCA s'occupera de mon pilote et moi...Je ne dis pas de conneries, j'ai survolé l'Abbaye de Kergonan à Plouharnel dans le Morbihan... Abbaye moderne encore opérationelle de nos jours, en vacances Janine les enfants et moi, allions à la Messe de 10 heures, durée près de deux heures. Chant Grégorien assuré.
Si je retrouve dans mon bordel les clichés de Kergonan, dont je suis l'auteur, je les diffuserai.


Vu le plan que j'ai piraté via l'imprimante, visiblement on a à faire à un beau bb. Comme d'habitude l'Abbatiale a été transformée en carrière de pierres... Chanson déja connue à Cluny...et Royaumont.
Et le reste du site en 1811 en PRISON!!! Décadence de la France en route.....!!!!!
Prison devenue au fil du temps "prison de charme". Une des prisons parmis les + dures de France

Voyez le plan et une foto-timbre-poste, la seule cohérante que j'ai pu télécharger...Ci dessus


Rassurant quand même: le Ministére de la Culture devenu proprio de qq batiments assure des restauration.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home