Monday, March 05, 2007

Imprimante ça continue...

Imprimante ça continue.....Un lascar sur un forum de "bricolage" recherche désespérément une documentation technique sur le Tour AC 280 H Ernault Somua, ma marque, ma machine. Tout d'abord j'ai tenté de satisfaire sa demande, avec la boite d'envoi; Tout semblait aller pour le mieux, mais arrivé chez le client, circulez il n'y a rien à voir... Le dossier s'est envolé, il n'a pas eu les images. J'ai composé un dossier allégé sur lequel il n'y a que la doc. Au final, mon imprimante qui a la spécialité d'imprimer le cadre et non le document, a pris une folie délirante, elle s'est nommé du nom d'une autre marque, peut être un autre sexe, et j' en connais... Et finalement, grève générale, plus rien ne marche, si ce n'est la Photo-copieuse sans l'ordi, exeptionellement performante. Pour satisfaire la demande de mon correspondant: photo-copieuse+la Poste, bon et fiable système... La poste a fait ses preuves. C'est la meilleure solution, la plus sure, les personnes qui m'ont gentiment doccumenté, ont eu à peu près les mêmes problèmes que moi ...
Mon frère un peu plus doué en informatique, me dit: "il faut purger l'imprimante" je suis allé au pharmacien, ce dernier étonné a longuement regardé dans le Vidal, et de me dire: "je ne connais pas de purge pour imprimante".
Le langage informatique est incompréhensible, et tarabiscoté à souhait. Pourquoi ne pas faire des versions plus simple pour des gens comme moi?
Il y a des milliers de possibilités, et bien peu d'individus les connaissent toutes.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home