Wednesday, February 28, 2007

Boutique Louis 16


Boutique Louis 16, au 3 quai Bourbon Paris. Brigitte toi qui aime l' architecture, c'est du ADGET, donc très précis, Tu est sur place, tu a l'adresse, va donc voir... Je parie qu'à l'emplacement de cette boutique, il y a présent une banque, ou une agence de voyage, (voyages ou on visite au pas de charge, pour respecter un programme ronflant, promis sur prospectus en papier glaçé, avec filles en mini jupes ayant le sourir, prends l'avion, pollue, et j'en passe) ou tout simplement un magasin d'habillement féminin, ou l'on vend très cher des guenilles à la mode du prêt à porter. On se donne même plus la peine de repasser les fripes...
Dans GALLICA rubrique E. Adget il y a une véritable machine à remonter le temps, à Paris aux environs des années 1900 en particulier, vénards sont ceux qui sont sur place, Pas besoin d'avion, un vélo suffit. Je ne cache pas que quand j'étais en activité, je ne me privais pas de me ballader dans Paris en Mobylette, pendant les heures de travail quand le patron était pas la... Souvent des Allemands de la maison mère en visite à St Ouen me demandaient de les ballader dans Paris, en voiture.

Quand je pêchait un gros poisson dans mes ballades, je revenais revoir avec Janine.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home