Thursday, March 01, 2007

Galère


Galère: TECHNOCENTRE DE RENAULT à Guyancourt.
Quel mot "poético-ronflant" pour nommer le centre de "recherche galère"de renault. A mon avis il ne faut pas perdre sa vie en cherchant à la gagner. Véritable galère du 22 eme siècle, Mecque du chacun pour soi, crédo: cultive et glisse la peau de banane, sous le pied de tes collègues.
Devant de telles dérives je me pose la question suivante: les Campeurs du Canal St Martin, ne sont-ils pas dans le vrai?. Seul remède que je vois, bien quie ma religion (dans le vrai? oui ou non je ne sais pas) l'interdit, le suicide collectif serait la seule alternative à cette vie inhumaine, ça ferait réfléchir. On ne peut pas rivaliser avec les asiatiques, les Ricains l'ont compris depuis longtemps Nakasaki, Hiroschima, ça ne vous rappele rien?. Devant cet état de fait, il faut se résigner et attendre patiament l'apocalypse probable à la fin du 21 eme siècle... Je plains amèrement les jeunes et générations futures.
Si tous les salariés d'une grosse entreprise, acceptaient de travailer sans salaire, gratuitement, l'entreprise, après les magouilles et combines de certaines personnes seraient encore déficitaire.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home