Monday, January 29, 2007

Technique


Technique Voici la vue éclatée de la boite d'avance de mon AC280. Trouvant que la pompe de graissage me semblait parésseuse , j' ai démonté le flasque repère 60 . Patatras tous les composants de cette ligne d' arbre sont tombés dans la boite. Une dépose de cette dernière était impérative.
Chose faite cela a été bénéfique, un nettoyage était nécéssaire. Après vidange, j' ai renversé l'ensemble sur l' herbe, pour bien égouter. Au remontage, une semaine après, le pignon repère 72 se balladais de tribord à babord et avait l' air de dire: "j't'emmerde". Visiblement une pièce manquait. Il fesait nuit tard en soirée. J'entrepris de déssiner avec cotes le manquant et mal dans ma peau je me suis dit:" peut être que je retrouverai demain matin les deux demis coquilles " repère 3 qui empêchent le pignon de faire le cloun. Le landemain, jour de chance, je retrouve mes deux petites pièces qui m'attendaient sagement dans l'herbe. Huit jours sous la pluie, acier trempé, rectifié, même pas rouillé. Le déssin que j'avais fait était ok. Image ci dessus A SOUMER

Partie concernée agrandie

0 Comments:

Post a Comment

<< Home