Monday, January 29, 2007

Doc technique et imprimante

Doc technique et imprimante: La doc concernant l'AC 280 afflue. J' ai reçu des vues éclatées de toutes les parties vitales de la machine. Dommage que je ne les avais pas au début de la remise en état de la bécane.
Mon imprimante s'est mise en grève suite à un remplacement de la cartouche d' encre. J' ai l'impréssion qu'elle va comme le four, faire le grand saut.
J' ai lu que des gens, vu le prix en perpétuelle hausse de l' encre, jettent purement et simplement la machine qui en vient à être moins chère que la cartouche d'encre de remplacement...En fait le cendrier est plein, on change la voiture...
Cet esprit de gaspillage me dégoute. L' encre d'imprimante est plus chère que les meilleurs parfums pour Femme!!! (Miss Dior pour Janine). Je n'invente pas, je l'ai lu.
A propos, ma page 15 je l' ai reçue, elle est dans la boite......

0 Comments:

Post a Comment

<< Home