Wednesday, January 24, 2007

Canard

Canard.....Encore une fois, ce sale petit Canard a fait coin-coin et kk dans les bottes de St Nicolas. Pour la énième fois je rèpete que si il y avait diffamation, le retour de flamme serait sans appel.
Venons en au fait: Un laconique article dans le Monde, relate des enquêtes des renseignements généraux (RG) concernant l' entourage de SEGO, informateur: Le Canard Enchainé.
Je suis sur du bien fondé de ces acusations. Je rappelle que les RG sont sous la houlette de sarko, quel hazard !!!.
Au mois de juillet, "petit cambriolage" chez Ségo, comme c' est bizarre... Je présume qui est le donneur d' ordre...
"Ridicule, je n'y suis pour rien" dixit sarkosy.


Il est tout simplement scandaleux qu'un candidat à la présidentielle puisse être ministre de l'intérieur. Facile d'imaginer les magouilles que le dit ministre peut faire...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home