Sunday, December 17, 2006

Une bourge à poil


Une bourge à poil , ça vaut le coup d' oeil. Voir les seins. J' ai compris le motif de l' installation d' un camping au premier étage du chateau des Tuileries, avant 1870, date ou ces salopes et leur macro de bonhommes ont tellement tiré sur la ficelle, que le peuple s' est révolté et a incendié ce malheureux chateau... Le Français encaisse, encaisse très bien jusqu'au jour ou la soupape de surpréssion s' ouvre, et la c'est le patrimoine qui trinque. Jamais les crapules se font prendre, quand la pression devient trop forte, dangereuse, ils foutent le camp avec le fric... Si ça continue cela pourait se reproduire de nos jours, avec contagion dans une bonne partie de l' Europe...
Maintenant ma belle il faut aller remettre ta gaine, ton sous-tif et retourner dans le 16 eme arrondissement. Voir foto.
J' oubliais de dire, qu' à l' époque, juste après le bête incendie, ON A VOTE A L' ASSEMBLEE ou AU SENAT, peu importe, pour décider de restaurer ou raser le dit chateau. Bien sur l' imbecilité étant majoritaire, on a rasé les restes qui étaient viables. Je sais qu' a ce moment l' argent manquait, mais on pouvait attendre des jours meilleurs, pour restaurer ce fleuron de l' architecture Française. Même sort pour le chateau de St CLOUD , (Construit par "Monsieur" le frère de Louis 14) également incendié au même moment.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home