Saturday, December 16, 2006

TORTILLARD


Tortillard De plus en plus lent, c' est du net dont je veux parler ... Vingt minutes pour accéder à la possibilité de diffuser ce texte. Mais réjouissons nous, bientot le très haut débit, en payant bien sur, et ça fera comme le haut débit: devenir de plus en plus lent, au fil du temps. Je suis écoeuré et me demande si l' ordi ne va pas finir comme la télé en décheterie... Tout ces trucs c' est de l' arnaque... Si j' arrive à une telle solution, que ferai-je de mes soirées sans ma Janine chérie?
Je voulais parler du chateau des Tuileries, découragé, je me borne à montrer que deux images que j' ai conservé les autres je les ai mises à la corbeille. Je signale quand même que sur une des deux rescapées, j' ai viré le chiffon qui trone sur le dome. Pour de telles paroles, je peux me faire jeter en Bastille. Je n' insiste pas...


Ci dessus, à la quatrième travée en partant de la gauche juste à gauche du dome, au premier étage, UN CAMPING EST INSTALLE. C'est quoi ces tentes merdeuses qui défigure l' armonie de l' architecture.

Eureka! j' ai trouvé les tentes servent aux bourgeoises friquées à se bronzer à poil sans être vu. Sachez qu'a cette époque les côtes étaient boudées et presque des décharges.

IMAGE DU HAUT ZOOUMAGE POSSIBLE, ( LES DEUX IMAGES, MEME FICHIER, jipeg,) IMAGE DU BAS: ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE. POURQUOI? J' entend déja dire: " TU EST UN CON" Merci.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home