Wednesday, December 13, 2006

Ce moys de may

Ce moys de may
Ce moys de may ma verte cotte je vestiray
De bon matin m' y leveray
Un sault, deux saults, trois saults en rue je feray
Pour venir si mon amy verray
Je luy diray qu' il me descrotte, me descrotant le baiseray
Ce moys de may ma verte cotte je vestiray

Fin de citation.
Non André n'est pas encore fou. Il a simplement recopié, en faisant attention de ne pas faire de fautes, c'est du vieux Français, les paroles d' une chanson du Parisien, Curé, musicien Clément JANEQUIN Seiziéme siècle. Dommage que je ne sais pas mettre la Musique, sur le blog.
Je présume que c' est une Femme qui chante cette musique.
Comme image j' envoie la foto d' une Femme comme il est fort possible qu' au 16 eme siècle on en ai vu... Tout au plus c' est ce que le couturier voulait... Vous connaissez la Femme ainsi que le couturier......

0 Comments:

Post a Comment

<< Home