Friday, July 28, 2006

Parc surprise


"Parc surprise", dans le hazard de mes rêveries aves la souri, au mail, j' ai rencontré cette créature, vous devinez qui c'est? allez je vous aide: c' est ma Janine. Seule modification sur elle: la fontange, ( coiffure) , et la robe que j' ai gonflée. Je n' ai comme d' habitude pas touché aux seins, travail très difficile, seul un caid photoschop peut y arriver; Ni au visage.
Par contre le paysage et le batiment ont été très modifiés, sachez que je suis parti d' une copie de la gravure ancienne du Mail !!!
Comparez et admirez les fantaisies sur la façade du bati. Ce que j' aurai aimé être la femme d' un archi au 17 eme siècle, et gribouiler sur les dessins de mon mari!!! Fou-fou cet André.
ZOUMER UN COUP SEULEMENT

0 Comments:

Post a Comment

<< Home