Friday, July 21, 2006

Hirondelles

Hironelles ça continue. Tout d' abord chaque matin, il y a le lever des couleurs dans ma chambre, qui semble être la Place d' Armes de ces petites bêtes, à cinq heures. Je n'y fais même plus attention, je les entend dans mon sommeil, le meilleur le matin.
Du côté ex chambre Vanessa, ce n'est pas quatre BB mais cinq qui sont nés ..... Ces dernièrs jours ils sont sortis du nid et après une série d' éssais au sol, ( attention aux chats) les premières sorties en vol on commençé. Elles me connaissent, c' est tout juste si elles ne se posent pas sur ma tête. Elles on confiance en moi , et ma présence ne les gênent absolument pas. C'est marrant de voir les cinq jeunes posés en rang sur le perchoir que j'ai aménagé, pour facilliter l' envol des parents. Ces derniers se placent chacun à une fenêtre, parfois des intrus s' introduisent dans la pièce, alors une reconduction manu military vers la sortie se fait immédiatement. On se croirait chez Mr Sarkosy. Parfois tout le monde s' envole dans la chambre en tournant en rond même parfois avec des intrus.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home