Friday, March 24, 2006

C P E la fête continue

Le gouvernement qui croit ne rien avoir à perdre, ils croyent vu les sondages en douce, qu'ils seront virés à la prochaine présidentielle, se permets tous les coups. De toute façon ces prochaines élections seront comme d'habitude truquées. Souvenez vous le choix Chirac Le Pen. Moi même j'ai contre nature, voté Chirac. Au bon moment les médias, au service du grand capital, sortiront une affaire vraie ou fausse, de leur chapeau, et la guauche perdra une foi de plus. Nous sommes dans une démocratie en trompe l'oeil. Disons que c'est une dictature sans douleur, apliquée par le patronat et le grand capital, depuis la Libération. La courte parentèse Mittérand a été rognée par des cohabitations à répétition. En fait le temps de gouvernance réelle de la guauche a été très court. Ceci dit venons en au C P E. La technique habituelle bien rodée du gouvernement, consiste à laisser pourrir, faire la sourde oreille à toute négociation, jouer du 49-3, et ne pas céder un millimètre sur le térrain, avoir l'air de lacher du lest, et redonner un coup de tournevis qq mois après. Envoyer les flics, sur les lieux de conflit, et étoufferles affaires, les flics ont toujours raison... (ces derniers comme dans toute dictature qui se respecte, n'ont pas de soucis pour leur emploi, et les fins de mois) .
Il existe deux sortes de dictature 1 la dictature sans douleur utilisant les médias, en faidant croire qu'ils sont neutres, particulierement la , télévision arme d'intoxication massive. 2 la dictature avec douleur utilisation de la prison , la torture etc.C'est le pire, méthode horrible.
JEUNES: je viens de lire un blog d'une jeune fille de vingt ans. Blog en français, rare. Complètement désespérée, prête au suicide. j'en ai froid dans le dos. Cette société liberalo-égoiste, sans la moindre pitié traite la jeunesse comme du matériel jetable. Malheuresement je n'ai pas été fichu d' imprimer le texte, véritable appel au secours. L' imprimante imprime tout sauf ce que je veux. Sans doute encore une astuce de marqueting (ce mot m'énerve) pour faire user du papier et de l'encre...Et pour temps (Excusez la faute d' or teau grafe, je n'ai plus mon dico) parmi les jeunes, il y a de l'or. Notre carleur est venu faire notre entrée, avec un jeune qui travaillait avec une application extrême. Le bisnes patronal c'est de la merde. Combien de temps ce scandale va durer? Et tout cela, mondialisation, monotonisation, exploitation, sacage de la nature viennent du pays de SATAN. On en vient à regréter l' exe URSS contre poids de ce système pourri.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home