Thursday, March 23, 2006

Prison


Ma co-détenue a été libérée. Croyez moi que c'est dur à avaler(larmes). Aujourd'hui, j'ai repris le travail de restauration, de ma prison dorée, et ce sans oublier d'aller faire une petite prière sur sa dernière demeur,( deux cents metres d'ici)..En écrivant ceci j'écoute l'office des ténèbres de François COUPERIN, ciel que c'est beau!!!
Ma promenade blogs du jour a été fructueuse. (je ne sais même pas la date, tant je suis perdu, mon calandrier parlant ne peut plus répondre, Janine quelle date sommes nous oujourd'hui?) . Je suis tombé hazard oblige sur un gars dans mon genre. Malheureusement en anglais. Mais croyez moi les nombreuses images qu'il a publiées sont très parlantes.
J'en ai télechargé deux, l'une représentant un PICTOGRAME vu sans doute dans le métro: A guauche Places assises: 40.... au milieu, Places debout: 242.....Et a droite, Téroriste: 1 ..... Voyez bien le petit bonhomme avec sa ceinture de dynamite. Petit bonhomme rajouté bien sur. Le gars qui a fait ce montage est doué.
La deuxième image montre un train pris d'assaut par une foule, au point qu'il faut regarder de près si ce n'est pas un autobus! Encore une foi, je répete qu'une régulation des naissances devra etre envisagée. La planete a ses limites. J'ai lu tout a l'heure que l'eau va manquer, guerres en perspective.......
Trés bizare: de très nombreux blogers exposent très fierement leur progéniture, et ce toujours en DESSOUS DE QUATE ANS ENVIRON. Dès qu'ils vont a l'école, PROBLEMES. A dix huit ans, on lache dans la nature, et à vingt ans le CHOMAGE. Quelle époque de merde!!!!!MONDIALISATION, MONOTONISATION, EXPLOITATION, PIEGE A CONS

J'ai l'impression que ce cliché a été fait aux Indes. Et ils ont LA BOMBE ATOMIQUE. Encore des donneurs d'ordre qui comme en France on peur de perdre leurs privilèges. Il me semble que des transports mieux adaptés, auraient été plus utile que la bombe.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home