Tuesday, March 21, 2006

BIZARENGIN


Oui bizare engin. Le lascar qui a déssiné ce machin, ne manque pas d'imagination. Mon interprétation certainement perfectible, me fais voir une tête "humaine si je puis dire", voyez vous même la bouche, une petite maison juste en dessous, le nez en planches, au dessus, pour les yeux deux canons. Le tout couronné de cheveux qui sont des domes avec canons encore. Et une foule de détails (ne pensez pas à Le PEN, le pénible) petites maisons encore, grosses cheminées industrielles fumantes, antennes, miradors, et surement je ne cite pas tout!
Vraiement ce déssin m'amuse. Ce n'est pas un vélo que cet artiste a dans la tête, mais une grosse moto. Bien inofensif, sympatique même. Pour les fautes d' or teau grafe, mon dictionaire n'est plus, vous comprenez, larmes je stope.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home